En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une collégienne de 14 ans a été mise en examen jeudi pour violences aggravées, après voir frappé une enseignante pendant un cours dans un collège de La Seyne-sur-Mer (Var), a-t-on appris auprès du parquet de Toulon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • daddy
    daddy     

    Si les profs pouvaient riposter, tous ces petits merdeux se la joueraient profil bas.

  • Sklap
    Sklap     

    De plus, les profs n'ont plus de moyen. D'ailleurs aujourd’hui"'hui, il est interdit pour un professeur de "disputer" un élève. Car il se sentirai montrer du doigt par rapport aux autres élèves.... Mais c'est le but !! quand on sanctionne quelqu'un c'est pour qu'il se rende compte par rapport aux autres qu'il a exagéré.

  • Sklap
    Sklap     

    Étonnant comment les médias choisissent ou non, de donner l'identité des personnes concernées.Par exemple, ici, l'identité est quasi dévoilée : http://www.bfmtv.com/societe/aude-un-ado-disparu-apres-une-tentative-vol-cannabis-345970.html Ne serait-ce qu'un prénom. Mais peut être qu'ici, ce dernier était trop difficile à orthographier.

  • nini2505
    nini2505     

    Tous les jours nous avons un ou des profs qui se font agressés en classe !!! Suis je la seule à trouver ça pas normal

  • ABC78
    ABC78     

    Rectification : Je croyais qu'il s'agissait du Collège Jean Yole aux Herbiers (vendée) où un Collégien à frappé un Professeur.

  • ABC78
    ABC78     

    Je connais ce collège, surtout ne me dites pas que c'est encore la faute des étrangers, il n'y en a pas du tout. Les parents sont responsables de leurs enfants, il faut constamment leur rappeler.

  • AlainC
    AlainC     

    Si les parents avaient plus d'autorité sur leurs progénitures, il y aurait sans doute moins de ce genre de faits divers. Mais malheureusement, avant, lorsqu'il y avait une remontrance d'un professeur, l'élève était réprimandé par le père ou/et la mère ; maintenant les parents vont demander des comptes aux professeurs. Le malaise vient d'une grande part des parents qui laissent l'apprentissage de la vie civile à leurs enfants à des étrangers à la famille.

  • biendici
    biendici     

    Les parents ont pris des sanctions?
    Heureusement, l'éducateur est là pour la remettre dans le droit chemin...

  • choco56
    choco56     

    en taule pendant une semaine la merdeuse !

Votre réponse
Postez un commentaire