En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cmoi gavalot
    cmoi gavalot     

    ci se fut le contraire que les dégradation aurait été faite dans une mosquè alors la on n en n aurait attendus parler et diffuser sur toute les chaînes tèlè

  • blackmous93
    blackmous93     

    @jeanne Aimarre2 Valls et les gauchos ne diront rien car ce sont des anti-cathos avec leurs allies les verts , cocos et leurs copines Femen de Caroline Fourest mais si c'était dans une mosquée ou un synagogue la on les entendrais et verrais dans les chaines de télés !

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    Valls.....Je ne vous entends pas ! Ah oui c'est une église, cela n'a donc pas la même valeur à vos yeux !

  • blackmous93
    blackmous93     

    la réponse était pour vous @colentonio69

  • blackmous93
    blackmous93     

    je suis d'accord aussi avec vous @Yamaguchi gumi mais le problème c'est qu'il y a un recul voir un effondrement du christianisme en Europe surtout du catholicisme sauf dans quelques pays mais c'est le contraire en Asie et en Afrique et une perte de culture , des valeurs et de mémoire aussi qui sembles devenues impossibles à transmettre et tombent dans un oublie rapide et peut être que les chrétiens pratiquants sont devenus minoritaires vis à vis des athées ou d'agnostiques vus que les églises ne peuvent plus dire grands choses même si on les consulte vis à vis des lois et ca s'appelle la sécularisation voir aussi une déchristianisation !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    100 % d accord avec yamaguchi gumi et toa thien on tue la religion chretienne

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, entièrement d'accord, mais poser la question n'est ce pas déjà apporter la réponse que tous connaissent ....sauf les autruches qui se mettent la tête dans le sable ....avec en plus des boules "Quies" dans les oreilles ! ! ! bonne année 2014 dans ce triste pays. "allons, c'est un cas extrême"

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Si ça avait été une mosquée ou une synagogue on aurait e droit à des semaines de reportage en direct avec interview des représentant du culte focus sur les riverains indignés et blablabla! Là c'est une Église catholique, et la justice comme les médias s'en tapent. C'est affligeant. Dans quel pays vit-on??

  • danytou
    danytou     

    Celui là ne risque pas grand chose !!!! Justice à deux vitesses ....

Votre réponse
Postez un commentaire