En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête (Photo d'illustration)
 

Avec son compagnon, la directrice d'école est soupçonnée d'avoir organisé des soirées avec des prostituées et de la drogue. Tous deux ont été mis en examen pour proxénétisme et trafic de stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clovis
    clovis     

    Ouf , j'ai eu peur , je croyais qu'elle prostituait les enfants ! C'est sa vie privée mais peut-être qu'elle ne déclarait pas tout aux impôts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof.

    Des femmes qui gagnent leur vie en étant consentante.
    Le reste, sérieux, on a déjà oublié les propositions de nos champions sur les salles de shoot ? C'est quoi cette hypocrisie ?

    Est-ce que c'est plus grave qu'elle s'achète une mercedes et un super écran plasma plutôt que ce soient d'autres qui vendent DANS les écoles pour financer le trafic d'armes, le prosélytisme et les vacances linguistiques et spirituelles en Syrie ?

  • vazyl11
    vazyl11     

    la serieux no comment ^^

Votre réponse
Postez un commentaire