En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • frederic91
    frederic91     

    Il ne faut pas compter sur les offres de POLE EMPLOI pour trouver un travail. J' ai l 'autre jour un matin répondu à 10 OFFRES et depuis aucun coup de téléphone, j'ai téster ma recherche d'emploi e allant sur un autre site et avec le même CV et lettre de motivation le matin j'ai répondu à 10 OFFRES et l'après midi j'ai obtenu 7 Coups de téléphones pour desrendez-vous. Alors le site de POLE EMPLOI . O/20. Et on n'est même pas suivi personnellement par sa conseillere.

  • stargate
    stargate     

    ben oui tout a fait,mais ses pour faire plus intelligent !

  • pseudoma
    pseudoma     

    De toute façon, s'il n'y a pas d'offre d'emploi, que peut-faire pôle-emploi ?

  • Critique38
    Critique38     

    la démarche est davantage médiatique que réaliste. elle a cependant le mérite de mettre face le PE et ceux qui y travaillent, face à des réalités sociales, pécuniaires et quotidiennes de ceux qui ne travaillent pas. Beaucoup ne font pas d'efforts et ils ne sont pas forcèment dans le camp qu'on croît...

  • Claire7614
    Claire7614     

    Je suis au chômage... je n'approuve pas la démarche des "collègues".. Il faut savoir se prendre en main.. et non attendre qu'un employeur vienne frapper à votre porte. C'est la motivation personnelle et la volonté de s'en sortir qui paient !! au prix d'efforts personnels ! Pas l'assistanat !!

  • Critique38
    Critique38     

    oui c'est juste!!!! le Pôle emploi n'est pas responsable . il coûte juste de l'argent public.

  • Critique38
    Critique38     

    300.000€ j'espère qu'ils auront gain de cause ces demandeurs d'emploi et que cela vas faire bouger ces planqués du Pôle emploi, donneur de leçons,incapapbles seulement capables d'évaluer leur salaire à défaut de pouvoir proposer des compètences nécéssaires aux entreprises.

  • leane
    leane     

    Au fait: demi douzaine, pourquoi ne pas dire "six"? C'est plus court et plus simple.

  • leane
    leane     

    C'est très bien! Ces "conseillers" qui ne connaissent rien à l'entreprise, qui n'ont pas les diplômes des gens qu'ils convoquent(un peu fort!), n'accompagnent rien du tout. C'est du vent: il suffit d'écouter les demandeurs d'emploi pour comprendre l'incompétence de pole emploi.

  • cypher
    cypher     

    défaut d ' accompagnement ... lol

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire