En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une délégation tunisienne à Paris en réaction à un reportage de France 2

Mis à jour le
"Il n'y a pas de grosse communauté de salafistes en Tunisie, contrairement à ce que ce reportage laisse entendre" s'émeut la Fédération tunisienne de l'hôtellerie.
 

Des professionnels du tourisme tunisien accusent un reportage d'Envoyé Spécial diffusé jeudi de grossir la menace salafiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alain108
    Alain108     

    Éducation et éthique vivante

    Éducation et éthique vivante, Compilation de textes tirés de la série des livres d\'Agni-yoga

    Éducation et éthique vivante, Compilation de textes tirés de la série des livres d'Agni-yoga
    «... les enfants sont les fleurs de la terre ... »
    L'Éthique vivante propose une perspective inhabituelle, un enseignement de l'être humain placé dans le cosmos, de sa condition et de sa fonction. Il est essentiellement basé sur la vie, le travail et la beauté. L'Éthique vivante est l'enseignement spirituel d'un maitre de sagesse dont le sceau figure en couverture. Il a été transmis par Elena Roerich.
    Le livre Éducation et Éthique vivante présente un choix de textes à tonalité éducative. L'intérêt essentiel de cette compilation consiste à rendre accessible cette vision particulière de l'être humain et de son éducation. Elle s'adresse donc aux parents, aux enseignants ainsi qu'à tous ceux qui, de près ou de loin, se sentent concernés par cette problématique.
    « À tous, Nous disons : il est nécessaire de trouver des voies nouvelles ! »

    Le lien Ici : http://www.online-information24.blogspot.fr/p/philosophie-esoterique.html

  • observateur67
    observateur67     

    9a c'est une réalité: http://www.bfmtv.com/societe/crimes-merah-ont-favorise-une-parole-radicale-a-toulouse-admettent-autorites-429498.html

  • observateur67
    observateur67     

    Ho les jolies barbes qu'ils portent, allé allé foutez moi ça dehors, des musulmans je n'en ai pas encore vue crier au scandale sur les actions de l'islamiste mehra!!!!! ils lui ont trouvé des excuses mais jamais de reproches, donc ils approuvent

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    chacun sait, ou devrait savoir qu'il n'y a PAS d'islamisme modéré, c'est absolument FAUX islam = coran = charia ! l'islamiste qui ne suit pas le coran devient :INFIDELE, donc à tuer comme tout infidèle ,croyez-vous qu'ils accepterons de ne pas aller dans leur paradis ou les attendent de belles fatmas vierges pour leurs plaisirs ? je suis persuadé et c'est logique, qu'ils opterons pour la charia le moment venu !!!

  • leane
    leane     

    C'est la meilleure! S'ils comptent faire venir les touristes comme ça, c'est loupé!

  • pantin
    pantin     

    Donner des sous à ces islamistes pour qu'ils achètent des armes non merci. Savez-vous que dans le sud de la Tunisie des tribunaux islamistes se mettent en place doucement...la gangrène des musulmans (il n'y a pas de modérés ça n'existe que par stratégie = ils sont tous pour la charia) gagne chaque jour un peu plus

  • Carambar
    Carambar     

    vacances en Tunisie avec les Islamistes... c'est fini ! qui veut se faire enlever et agresser ?

Votre réponse
Postez un commentaire