En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une contrôleuse violée dans un train en Auvergne
 

Le trafic SNCF était perturbé vendredi en Auvergne à cause d'un mouvement de solidarité des employés après le viol d'une contrôleuse jeudi soir dans un TER. L'auteur des faits, un homme de 54 ans, a été interpellé vendredi. Le mouvement de grève pourrait durer jusque samedi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • karnac
    karnac     

    Pourra t il prétendre avoir droit à une peine de probation ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ce n est pas la première fois ,il y aura des promesses securitaires qui ne seront pas tenues,comme d habitude il y aura des Mouvements de protestations,le temps passera puis tout le monde oubliera ce drame.

  • boff75
    boff75     

    Dans la nuit des temps, de quelques mois, notre conscience nous guidait vers le bien, surtout.
    Actuellement la conscience a disparu, on ne sait plus comment se tourner

  • porc
    porc     

    IL faut vraiment être un pauvre type sans éducation, sans neuronnes et surtout s'être pris beaucoup de rateaux pour parler ainsi !

  • codec
    codec     

    s'en prendre au gouvernement est une chose (celui la en plus) mais que personne intervienne et ne bouge c'est surtout là le probléme et c'est pourquoi il y a des agressions à la vue de tous.

  • Vuvuzellas
    Vuvuzellas     

    pour se faire un petit plaisir en toute impunité ,mais ils ne risquent rien ,plus rien du tout alors pourquoi ne pas en profiter ,c'est tellement facile avec la bénédiction de la garde des sceaux ,elle n'a plus que ça à garder cette femme ,je pense qu'elle est ministre que pour la forme non pour ses compétences !!!!!!!!!

  • alaindemontauban
    alaindemontauban     

    attristant ! la barbarie revient ! en fait depuis pas mal de temps déjà ! le ministre des transports niera t il aussi cela , comme il l 'a fait avec son collègue Valls pour les voyous qui ont osé dépouiller des blessés à Bretigny ???
    ( et accessoirement caillasser les secours mais ça c'est tellement devenu habituel que ca devient superflu de le dire! )

    ( mais Firminy n 'est pas en Auvergne mais dans la Loire qui fait partie de la région Rhônes Alpes

  • rog eine
    rog eine     

    Si l'on veut que cela change, il faudra que les trains soient arrêtés jusqu'à l'incarcération effective de ce violeur. La Justice ne le condamnera que si le coût des arrêts de travail devient supérieur à celui des incarcérations des délinquants.

  • cquiqui
    cquiqui     

    Y a pas de nom ou de photo, dommage.

  • Graff
    Graff     

    Pourquoi mettre en titre que cela se passe en Auvergne ??? Alors que cela se passe en Rhône-Alpes... Est-ce pour insister sur le coté franchouillard du nom ??? Firminy est connu également pour avoir eu des commerces et voitures brulées à plusieurs reprises...

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire