En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre morts dans un accident sur l'a7 au niveau de lançon de provence
 

MARSEILLE (Reuters) - Un accident causé par une voiture qui a emprunté dimanche matin l'autoroute A7 à contresens a fait quatre morts et deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • franck 72
    franck 72     

    C,est trop facile d,incriminer la discotheque,moi je peu vous dire que j,etait sur la A7 , derriere a 20 minutes de l,accident et que ma radios etait sur le 107,7 .
    La radios a donnee l,information q'une voiture venait a contresens 10 minutes avant l,accident.
    Quand je lis la presse qui dise qu'elle roulait depuis 3/4 d,heures en contresens.
    Je ne comprend toujours pas ,que la societe d,autoroute et la gendarmerie n,est pas bloquer le peage a lancon,car l,accident c,est produit a 2kms apres le peage.
    L,accident n,aurait jamais du avoir lieu si les voitures auraient ete arreter au peage...
    Je pense que c,est trop facile d,incriminer la discotheque.
    Je suis d,accord que la jeune fille n,avait pas le droit de prendre son vehicule avec 2,3 g dans le sang.
    Je suis toujours en vacance et j
    J,ai une pencer pour les victimes de ce tragique accident et surtout a la petite fille qui a perdu c,est parents et son tonton et sa tante (qui est gravement blesser)
    Toute mes condoleances aux familles..

  • loire
    loire     

    La SNCF est une entreprise privée et ne faiit partie d'aucune fonction publique. C'est une entreprise publique seulement. Celà dit les trains ne roulent jamais à contre sens, c'est donc hors sujet !

  • Lucille
    Lucille     

    Je viens d'apprendre cette horrible nouvelle... Je connaissais la conductrice qui était ma prof de danse pendant 6 ans... et connai bien sa maman aussi... La vie est horrible et j'en fait les frais aussi...
    Toute mes condoléances..

  • patrick13000
    patrick13000     

    Culpabiliser les discothéques et exposer des photos ne servira strictement à rien cela ne fera que deplacer le probleme,les seul responsables sont ceux qui boivent comme des trous et ils se foutent de voir des photos car ils partent du principe que ca arrive toujours aux autres et jamais à eux "ils sont beaucoup trop intelligents" la preuve est la une fois de plus,de nos jours aucune fete ni reunion de famille ou d'amis sans exces d'alcool(que se soit dans la rue ou dans les immeubles,je le constate tous les soirs) que l'on peut se procurer n'importe ou et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.Ras le bol de tous ses irresponsables qui s'amusent à tuer ou à mutiler des personnes en toute impunité en disant aprés "je savais pas ,j'ai pas fais exprés.Au lieu d'installer des radars à tous les coins de rues ce qui ne sert qu'a remplir les caisses de l'etat et qui n'a jamais réduit le nombre de tués sur la route,la tolérance zéro serait plus approprié: plus de controle de nos amis gendarmes et policiers aux abords des discotheques en centre ville et sur la route en général au lieu de glander dans leurs vehicules la nuit, confiscation du vehicule et du permis de conduire à vie, 10 ans de prison ferme et no pas 4 mois avec sursis comme l'a cité aioli13100 car ca ce n'est pas une peine mais un encouragement et c'est inadmissible pour un meurtre avec prémeditation,que la justice fasse enfin son job et s'occupe sérieusement des victimes ca changera un peu.Je suis de tout coeur avec les familles des 3 victimes qui revenaient de vacances et en espérant que la tante se remettra vite de ses blessures et puisse s'occuper de cette petite fille désormais orpheline.

  • aioli 13100
    aioli 13100     

    je n'ose penser a la douleur de votre ami,
    j'ai eu moi meme dans ma famille, un neveu qui est resté dans le coma 7 mois a cause d'un poivrot, je peut vous dire qu'au tribunal, la police a eu du mal a nous retenir, d'autant que ce merdeux n'a pris que 4 mois dont deux avec sursis, pour avoir brisée la vie de mon neveu qui est resté paralysé a vie,
    l'idée de faire aposer des photos des victimes aux bars boites etc peut etre un moyen de leur rappeler qu'ils se doivent de veiller aussi a part de prendre de l'argent, que les clients repartent en etant en mesure de conduire
    2.7 gr pour cette femme, c'est un sacré nombre de verres
    paix aux victimes de cette alcoolique meurtriere
    et esperons que la blessée grave puisse guerir car la pitchounette aura surement besoin de sa tatie

  • pas bete
    pas bete     

    Ce serait facile de placer quelques panneaux sens interdit supplémentaires à quelques endroits que je connais et qui sont assez mal foutus. Quand je vois des entrées et des sorties d'autoroutes qui empruntent la même bande de bitume, uniquement séparées par une ligne blanche je crois avoir des hallucinations !!!

  • pas bete
    pas bete     

    Les pouvoirs publics manipulés par les élus ploutocrates, pour avantager leurs complices, ont détruit petit à petit le réseau Nationales et Départementales, ont viré les bornes et panneaux "Michelins" qui étaient précis à 100 m près, qui nous donnaient toujours le point par l'indication des voies Nxx Dyy...
    On cherche par tous les moyens à nous dégoûter de prendre les petites routes si sympas et qui faisaient marcher le commerce local. Non tout doit renvoyer vers les péages, Vinci & C°... A qui profitent la constructions de rd points souvent inutiles et parfois dangereux, les "gendarmes couchés" alors que je suis plus pour des radars en ville comme en Allemagne.

  • delio 13090
    delio 13090     

    très dur en effet, mais que dire des parents des victimes ?
    l'un d'eux est un ami, son fils Nicolas a perdu la vie, c'etait son fils unique
    quand a la pitchounette de 4 ans, elle a perdue sa maman et son papa
    la soeur de la maman est dans un etat très très grave, je n'ose imaginer la peine des parents des deux jeunes femmes

    une justice pour tous ces ivrognes c'est pour quand ?
    c'est juste une idée, mais ne serait il pas bien d'aller voir ces boites de nuits et leurs dire : vous etes en partie responsable de cette accident et de les obliger a mettre les photos des victimes ??
    quand a l'assassin je n'arrive pas a avoir la moindre peine ....
    juste des vies brisées pour s'etre bourré
    c'est dur!!!!!!!!!

  • gil-72
    gil-72     

    C'est l'alcool qui est responsable ! la conductrice a vais plus de 2gramme.

  • cesar75
    cesar75     

    a quoi sert la police, elle a pourtant des jumelles...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire