En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une compagne de liès hebbadj témoigne en sa faveur dans un livre
 

NANTES (Reuters) - Liès Hebbadj, qui sera jugé à partir de mercredi pour "abus de confiance" par le tribunal correctionnel de Nantes, n'est pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    quand on a des oeilleres,il n'y a rien a faire.

  • myrtilles
    myrtilles     

    une de ses compagnes,ou femme,comme on veut,a trouvé le moyen de faire un livre sur les probleme de son homme pour faire du pognon.tout est bon!!!!je pense d'ailleurs que ce n'est pas elle qui l'a écrit.

  • soufi
    soufi     

    dit ca contre les juifs et je te garantie 2 ans minimum pour propos antisimitistes . cretin

  • je t'étouffe
    je t'étouffe     

    N'oublies pas qui t'as libéré en 1944 pauvre inculte non reconnaissant. Si tu peux encore parler librement (malheureusement pour nous au regard de la vacuité de ta pensée, si elle existe) c'est aussi grâce à quelques uns avec d'autres qui venaient de contrées honnies et pour certains d'entre eux de confession musulmane. Ignare ingrat

  • bandedenaz(illons)
    bandedenaz(illons)     

    A "jako121" : je ne défends pas ces personnes. Vous parlez de gens "qui se déguisent" (le reste de votre phrase est une suite connue et vide de sens). Vous-même vous vous déguisez sous des pseudos afin de mieux faire exister votre haine de l'autre. je ne suis pas un naïf qui défend la liberté pour tous de même que je ne suis pas aveugle d'un certain nombre de dérives. Simplement, je postule que l' on peut s'opposer à des comportments en restant digne et en étant dans la confrontation d'idées. Avec les mots qui sont écrits dans les posts il ne peut y avoir aucune avancée si ce n'est pour quelques écervelés qui trouvent dans ces mots des réponses à leurs maux et autres pathologies.

  • jako121
    jako121     

    Non monsieur, ces gens qui se déguisent , n'appliquent pas les lois françaises et veulent vivrent en polygamie,appliquer la loi coranique au lieu des lois de la république, n'ont rien à faire en France. Ils sont une menace qu'il faut être aveugle o soi même musulman pour l'ignorer.
    Le mal est si ancré qu'il faudrait un Charles Matel et une Jeanne D'Arc réunis pour les bouter hors de France!

  • bandedenaz(illons)
    bandedenaz(illons)     

    Aucun des commentaires postés n'est digne tant ils sont excessifs, certainement rédigés par la même personne ou les mêmes personnes qui utilisent des pseudos différents. Vous croyez vraiment que c'est cette femme et cet homme qui menancent la France et son avenir. C'est plutôt l'imbécilité et l'incurie des personnes qui font de telles commentaires qui inquiètent et qui font planer sur la France un avenir sombre

  • dugenou
    dugenou     

    pas de problème que tous ces gens partent de france et qu'ils se burqanisent ailleur

  • orphee13
    orphee13     

    Certains immam font en France ce qu'ils ne feraient pas dans un pays musulman à savoir pratiquer un mariage "hallal". Donc pas de mariage à la mairie (donc mariage illégale) juste un mariage "religieux". je vais demander au curé d'à côté si il peu me marier sans que je passe à la mairie...

  • caribou75
    caribou75     

    Depuis quand une personne; dont les propos, relève plus de la psychanalyse, de la pensée sectaire ou de l'Absolue vérité religieuse peut-elle trouver échos, dans les médias ?

    Qu'elle soit manipulé, ou sincère là n'est pas le plus important mais qu'elle soit la porte parole de l'esclavagisme moderne de la femme nous apprend d'avantage sur le vrai visage de ce qui a l'apparence, la forme et les pratiques d'une religions mais qui n'en ai pas une : c'est une politique d'apartheid avec les femmes et une négation de l'épanouissement de l'humanité!

    Il existe des millions de "Hebbadj" dans le monde !

    Toutes les sectes et religions ont des lois qui restreignent la liberté des femmes : toutes les religions ont été inventée alors que le machisme était la règle ! Mais la secte Islam est celle qui n'a pas évolué depuis 14 siècles ! Il est temps quelle se réforme ou disparaisse de l'Europe !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire