En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nombreux internautes fustigent la ressemblance entre la combinaison vendue par H&M et l'uniforme traditionnel des combattantes kurdes contre l'organisation Etat islamique.
 

Une combinaison féminine H&M présente des similitudes avec l’uniforme des combattantes kurdes mobilisées contre l’Etat islamique à la frontière turco-syrienne. Une malencontreuse coïncidence, a répondu la marque suédoise, qui s’est empressée de présenter ses excuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces femmes au courage admirable qui mettent l'uniforme et risquent leur vie pour assurer la sécurité de la région et de leur proches méritent mieux que les critiques des bobos.

    observateur67
    observateur67      (réponse à HeyBaal)

    Rien ne vous empêche de les rejoindre, sauf notre petit confort. Ne nous inquiétons pas cette lutte sera bientôt chez nous, nous aurons alors aussi la chance d'avoir notre heure de gloire

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    (ceux là même qui hurlent à la fin du monde à la moindre réformette où lorsque leur connexion internet est interrompue).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les kurdes luttent contre le terrorisme islamiste.

    Ce sont parmi les seuls à avoir poursuivi le combat alors que les autres palabraient, finançaient ou restaient inactifs.

    J'ai du mal à comprendre au nom de quoi une quelconque ressemblance avec ces personnes qui risquent leur vie pour lutter contre le fléau de l'humanité pourrait être honteux.

    Encore de grands esprits plus prompts à se sentir choqués qu'à réfléchir ?

  • observateur67
    observateur67     

    je disais donc que leur guerre ils veulent bien la partager avec les occidentaux mais pas leur uniforme cache misère ressemblant plus à un sac de pomme de terre qu'un uniforme. La tenue H&M elle ressemble plus à la tenue portée par les mécaniciens de l'armée de l'air que la demis djellaba kurde! Il est temps de nous éloigner de ces pays!!!!!!!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à observateur67)

    Tactique de l'autruche.
    Brillant.

  • trueblabla
    trueblabla     

    Ya vraiment des tordus ... ça se passe d'autres commentaires ..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Combinaison militaire H&M... Et oui, il faut bien s"équiper pour les futurs combats en France...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à AgentK3)

    Oui vous avez raison, interdisons ce qui ressemble à un uniforme pour supprimer tout esprit de belligérance en France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avant de s'insurger faut bien une raison, non ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Question : qu'est ce que ça peut bien faire si ça y ressemble ?

Votre réponse
Postez un commentaire