En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'entrée d'un magasin Zara (image d'illustration).
 

Samedi, une cliente portant un hijab (foulard islamique), s'était vu interdire l'entrée dans un magasin Zara. Une "enquête est en cours" au sein de l'enseigne espagnole. Le responsable de Zara France a appelé la cliente concernée pour s'excuser au nom du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Paris2015
    Paris2015     

    25/11/2015 à 01h09
    Et si cet dame n'était pas musulmane mais qu'elle portait un voile simplement comme un objet de beauté , et si cet dame avait un problème au visage et qu'elle était obliger de porter son voile pour cacher ces cicatrices , aller sortons tous à poil comme ça on aurait rien à cacher , y a pire que le terrorisme , le racisme et les mots qu'un être humain peut sortir de sa Bouche

  • Paris2015
    Paris2015     

    Et si cet dar n'était pas musulmane mais qu'elle portait juste un voile comme un objet de beauté , et si cet dame avait un problème au visage et qu'elle était obliger de porter son voile par honte, aller sortons tous à poil comme ça on aurait rien à cacher , y a pire que le terrorisme , le racisme et les mots qu'un être humain puisse sortir de sa bouche

    daddicool
    daddicool      (réponse à Paris2015)

    Entre le racisme inexcusable de quelqu un qui ne privé pas quelqu un de la vie et un terroriste y a un monde quand même.
    Décidément des gravos y en a sur terre.

  • ange91
    ange91     

    Mon commentaire a été censuré. On a donc pas le droit de dire que c'est une honte d'avoir sanctionné ces salariés qui n'ont fait que prendre en compte la sécurité de leurs clients !!?

  • Facebook-871661869594378
    Facebook-871661869594378     

    Zara pour moi c'est fini à jamais s'ils préfèrent seulement cette clientèle qu'ils se la gardent .

  • Libertad
    Libertad     

    Les terroristes sont déjà en train de gagner... Vous me faites peur, la même chose se serait passée la semaine dernière tout le monde aurait été choqué. Ne nous abaissons pas à ces fascistes qui veulent imposer leurs lois au nom de l'islam. La France est un état laïque, elle n'impose ni religion d'état ni n'interdit de croyance.
    Ces attentats vont changer radicalement notre pays, ne nous laissons pas dépasser par la haine et la peur. Faites la différence entre ces fous qui tirent sur des innocents et ces autres innocents qui ne sont pas épargné par ces même terroristes et vos propos. Daesh cherche à nous retourner les uns contre les autres pour recruter encore plus de personnes. Vous devez apprendre à penser différemment où vous causerez notre pertes et ces tarés auront gagnés grâce à vous .

    ange91
    ange91      (réponse à Libertad)

    Ouvrez donc les yeux, même le gouvernement le dit : la guerre est déjà là !

  • FRANCE 1978
    FRANCE 1978     

    Normal qu il soit mise à pied la loi n interdit pas le voile dans les lieux publics donc mr fais ca propre loi c est la burqa qui est interdite comme tous ce qui cache le visage et la France qui es le pays des droits de l homme ne vas pas faire ce que aucun pays a fait interdite le voile

  • deuxc
    deuxc     

    Au fait, cette chaine zara soutient qui? Et à qui fait-elle des dons?

  • yopi
    yopi     

    Fini Zara, à partir d'aujourd'hui j'irai chez Ki*bi!

  • deuxc
    deuxc     

    Si vous ne souhaitez pas soutenir le port du voile, interdit, vous savez ce qu"il vous reste à faire!

    Stephanois42
    Stephanois42      (réponse à deuxc)

    Lol dis nous donc quoi faire. Soit tu parle d'un vote qui malheureusement ne changera pour toi ni pour qui que ce soit soit ai le courage d'aller au bout de ta pensée ce qui ne te différenciera pas des méchants terroristes

  • doume39
    doume39     

    BOYCOTT

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire