En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    En clair, avec son histoire de conserves de figues, elle n'a pas été arrêtée "pour des prunes". Et en effet, c'est une "mule" 1°) au sens où elle a transporté de la drogue, et 2°) au sens où elle est complètement idiote d'avoir cru passer au travers, ou bien a-t-elle agi sous la menace..

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Autant de boites de conserves, il faut être complètement idiot ! C'est comme quand la Police arrête des jeunes qui traficottent quelques barrettes de cannabis. Se croyant malins, ils mettent tous leurs billets de banque dans leurs chaussettes et, bien sûr, c'est prioritairement là que les policiers vont commencer la fouille.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    pas de ripoux dans l'administration française ???
    en premier c'est L'ÉTAT
    et contrairement a vos dires il n'y en a pas une BLANCHE COMME NEIGE

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    La connerie à ne pas faire ! Avec 3 boîtes de 500 grammes chacune et trois étiquettes différentes , elle serait passée sans contrôle. Mais les trafiquants sont toujours trop gourmands. Elle avait peut-être déjà passé d'autres quantités plus réduites, et elle a cru que c'était arrivé ! Mais les Douaniers sont quand même méfiants , et ils ont des indics un peu partout. Tant pis pour elle....mais que deviennent les 22 kg saisis ? Le sait-on seulement ? On espère qu'il n'y a pas de "ripoux" dans les administrations françaises.

Votre réponse
Postez un commentaire