En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Et le charte contre le chomage, contre les taxes, contre l'occupation des rues illégale, contre la dette et.... Y en trop à dire.

  • taylor
    taylor     

    Notre salut viendra peut-etre du tres grand professeur Americain John Beaubite qui est actuellement dans son laboratoire de la Fionvallée .il est sur le point de découvrir le Vaccin contre l'Homosexualité! Plusieurs spécimens venant de la Gay pride lui ont été envoyé par le célebre chasseur d'Homos, l'Islamiste Mokhtar Le Fou!Les cobayes ont subit plusieurs injections du vaccin et les résultats sont tres prometteurs! Oui en effet ,les testes de virilités ont été concluants ! le Professeur Beaubite et son équipe ont reussi l'impensable !Au passage de la plus grande icone Française du 20 ieme Siecle Brigitte Bardot, les sujets Mâles ont éprouvé une excitation sexuelle qui c'est traduite par des érections hors normes!Les femmes elles , n'ont eprouvé que de l'indifférence! Cette avancée de la science ,permettra a notre cher pays la France de retrouver toute sa sérénité! Le Marechal Hollande a nommé dans l'urgence Roselyne Bachelot Ministre de la Santé! elle va se charger d'organiser la campagne de vaccination!Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, une histoire qui finit bien ouf!!!!!!

  • mamily
    mamily     

    arrêtez de nous faire croire que les homosexuels font l'objet de discriminations dans les entreprises.
    j'ai travaillé 43 ans dans de grandes entreprises et cette population bénéficiait au contraire d'une bienveillance accrue par les DRH par rapport à leurs autres collègues.

Votre réponse
Postez un commentaire