En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une centenaire imposable pour la première fois: gauche et droite se renvoient la balle

Mis à jour le
Une centenaire imposable pour la première fois: gauche et droite se renvoient la balle
 

Une centenaire du Rhône doit s'acquitter, pour la première fois depuis la mort de son mari en 1999, de l'impôt sur le revenu. L'affaire provoque des remous jusqu'à l'Assemblée nationale, où droite et gauche se renvoient la responsabilité.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • ennea63
    ennea63     

    Non, mais ça devient complètement débile les interventions de ces imbéciles de politiques! je ne vois pas le rapport entre l'âge et le fait de payer des impôts! A vouloir donner une opinion à chaud (et il y a de grande chance que ce n'est pas LEUR opinion, car le sort de la vieille dame leur importe uniquement que par l'écho des médias!) ils se discréditent de + en +, et finalement, Marine, vous avez raison, la constance dans la conviction, y a que ça qui marche, même s'il la patience est de rigueur!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Enfin, au bout de100 ans, la voilà intégrée à la communauté des Français généreux qui se cotisent pour offrir des conditions de vie décentes à leurs voisins et à leurs invités. Noble et généreux. Merci l'état d'avoir honoré cette dame. :)))

  • daddy
    daddy     

    Un con qui écrit, c'est toujours un con, mais il écrit.

  • quidambof
    quidambof     

    tout le monde devrait payer des impôts en fonction de ses revenus même si c'est 10 euros çà responsabiliserait les gens à qui ont donne tout. Il faut qu'ils comprennent que toutes les allocations et toutes les aides qu'ils reçoivent d'autres paient pour eux et pas forcément les riches, certains ont les mêmes ressources que ceux qui ne vivent que d'aides

  • quidambof
    quidambof     

    oui et alors ce n'est pas parce qu'elle a 100 ans qu'elle doit être exonérée , elle doit payer comme tout le monde ou presque, sauf les exilés

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    Un vieux qui paie de l'impôt c'est un vieux qui n'est pas mort et c'est plutôt une bonne nouvelle !

  • dboussam
    dboussam     

    Avec 17000 euros net par an, l'info est donnée sur d'autres site ! Je ne vois pas de raison de ne pas payer d'impôts

  • dboussam
    dboussam     

    Il ne me semble pas que cette vieille veuve soit à la rue ! l'intérieur de sa maison est plus riche que le mien qui paie 2800 euros.
    Si chacun d'entre nous échappe à l’impôt, je me demande qui va payer les impôts !

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    La question que je pose:la personne agée qui ne payait pas d'impôts avait certainement droit à l'APA et donc à des aides soignantes et des aides ménagères et je crains que puisque maintenant elle paie des impôts,cela lui soit supprimé. Merci la gauche, maintenant elle peut crever la bouche ouverte.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Quel beau cadeau ! Enfin, au bout de100 ans, la voilà intégrée à la communauté des Français généreux qui se cotisent pour offrir des conditions de vie décentes à leurs voisins et à leurs invités. Noble et généreux. Merci l'état d'avoir honoré cette dame. :)))

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire