En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    des sans papiers qui manifestent mais je rêve que font il en FRANCE du balais dans un avion MR VALLS un peut de courage nous n avons pas les moyens et d autre part que faisons nous pour notre jeunesse et autres citoyens FRANCAIS de SOUCHE NON trop c est trop ça commence a bien faire ce laxisme du GOUVERNEMENT de GAUCHE OU DE DROITE

  • observateur67
    observateur67     

    Jade essayez de prendre un RSA sur Paris pour servir en salle, vous comprendrez vite pourquoi les restaurateurs se rabattent sur ces gents!!! Histoire vécu!

  • sarah040000
    sarah040000     

    le laxisme des politiques une fois de plus abouti à ce type de manifestations dans notre Pays ....allez tous dans un avion retour aux Pays !!!!!!!!!!! quant à ceux qui profitent de cette main d'oeuvre ils sont lâches alors verbalisez les et beaucoup fermeture des établissements ...on verra bien le résultat.........

  • padepitie
    padepitie     

    Allez, Hop ! tout le monde dans l'avion..........Et pour les organisateurs complicité de traffic d'êtres humains

  • Jade
    Jade     

    Cela a rien à voir, je dirais plutôt que les hommes sont des profiteurs et si ils pouvaient le faire avec les Français, ils feraient exactement la même chose, comme ils le font pour le salaire des femmes.

  • observateur67
    observateur67     

    Le laxisme de nos politiques face à l'immigration massive a permit ça!!!!! Ce n'est pas que la faute des restaurateurs, nous leurs avons apporté sur un plateau

  • nibuj
    nibuj     

    Et oui vous avez raison la TVA a 5,5 a permis d'embaucher des travalleurs,tout Benef
    "des sans papiers une ides de genie ,et maintenant les restaurateurs se pleingnents que la Tva vas de nouveau augmenter( tous des supers enfoures!

  • Jade
    Jade     

    A votre avis ? Je suppose que cela lui coûte pas grand chose, mais tout ça ce n'est pas d'aujourd'hui, j'ai l'impression que la France a dormi pendant au moins 10 ans.

  • taylor
    taylor     

    Pourquoi il prend des sans- papiers ou des clandestins pour son restaurant chère Jade ?

  • Jade
    Jade     

    A lire vos commentaires, le propriétaire du restaurant lui est tout à fait dans son droit de faire travailler des travailleurs clandestins, minimum 50 % des restaurateurs aujourd'hui embauchent soit des clandestins ou des travailleurs au black, très très belle mentalité.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire