En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine de jeunes voleuses disant s'appeler "Hamidovic" auraient été arrêtées dans le métro parisien depuis 1 mois.
 

Le réseau Hamidovic fait encore parler de lui. Selon l'Agence France Presse, une centaine de jeunes voleuses disant s'appeler "Hamidovic" ont été arrêtées dans le métro parisien depuis le démantèlement fin novembre de ce réseau. En raison de leur jeune âge, elles ont été remises en liberté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • wal75
    wal75     

    Sans compter les logements "sociaux" auquels ils ont priorité, la bigamie etc, etc... La liste est trop longue! Vive Marine avec 75%!!!

  • pkemon 66
    pkemon 66     

    et on attend quoi en France pour réagir?
    c'est beau pour les fetes d'entendre des gens se faire agresser ou tuer pour un sac ou un portable alors messieurs les juges plus de fermeté car la vie des gens qui n'ont rien demandées compte vous ne croyez pas.
    ce qui est arrivé est bien triste, et c'est cher payé

  • Bulltin de Reinformat
    Bulltin de Reinformat     

    Benh tu vois, toi, tu appartiens a cette categorie de Francais qui ne connait pas la magistrature. Les juges ne font pas la loi, ils l'appliquent. Ceux qui la font, ce sont les politiciens ! Bref, "rendors-toi", c'est un petit message d'une juge, ma 'tite maman cherie !!!

  • johncool
    johncool     

    Tu confonds politique et justice, c'est navrant. Les gouvernements changent, les juges restent... Le pauvre parti que tu soutiens n'y changerait rien, il ne pourrait qu'aggraver les choses en nous mettant dans la panade économique tant leur programme est minable.

  • podompodom
    podompodom     

    La prison c'est pas un centre de rééducation hein, la prison c'est fait pour enfermer les gens que la société ne peut pas (pour des raisons de cohésion) laisser dans la nature. Donc, ça me parait parfait de les y mettre, non? Après la solution, c'est l'éducation, pour les prochaines générations, en attendant, on peut pas rester à ne rien faire en disant "allez si on ferme les yeux ça ira mieux après"...

  • K-Rak
    K-Rak     

    On ne va tout de même pas punir de futurs électeurs gauchos-bobos ?
    Ces jeunes talents de demain représentent une chance pour la France ! Voyons ...

  • francedégouttée
    francedégouttée     

    voilà notre france!
    on ne peut plus rien faire sans se faire voler, cambrioler, arnaquer, attaquer,insulter, narguer,caillasser......on pourrait employer tout le vocabulaire du dico de la racaille.
    merci à tous ces citoyens aux idées socialisantes ,tant qu'ils ne sont pas encore touchés ou victimes.mais le jour ou...
    comme l'a si bien écrit une personne , merci à ces tous harlem désir et compagnie ,fruit de mitterrand
    ces nouveaux planqués député EUR...
    je repète la honte et le dégout!

  • blinz
    blinz     

    depuis 2002 pour être précis, coabitation.point

  • solo1134
    solo1134     

    la gauche est le probleme les 35heures le sociale ,l imigration etc alors je suis mdrrrrrr

  • BINTZ
    BINTZ     

    Que les voleurs commencent les premiers. Moi quand on m'en colle une, j'ai envie dans coller ceux. Sarkozy ne peut rien faire, il voudrait bien, mais comme la bonne du curé il ne peut point, parce que la France est empêtrée dans ses théories droitdelhommistes. La gauche, n'en parlons pas. Plus les gens sont malheureux, plus elle croit avoir des électeurs et le pouvoir. Et c'est valable pour l'Europe entière. Alors que reste-t-il aux populations désespérées : le vote radical. Nous
    y allons.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire