En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fabula75
    fabula75     

    La prétendue islamophobie résulte d'une interrogation réelle face aux provocations de musulmans de plus en plus nombreux(ses) à afficher leur religion de manière ostentatoire et provocante. C'est un phénomène récent. Rien de tel il y a seulement quinze ans.

  • observateur67
    observateur67     

    Au fait vous les CCIF, ça vous parle si je vous dis Algérie+apostasie? Allé faites un effort!!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Quand au milieu d'Alger la première cathédrale à colombage alsacien sera construite et respecter, alors on pourra commencer à parler de cette association. Art 30 du code de la famille algérien 2012 : les femmes prohibées au mariage: le mariage d'une femme musulmane avec un non musulman. Jolie la tolérance !!!! Vous êtes la nation, vous plaisantez j’espère.

  • biendici
    biendici     

    Impensable, intolérable! Encore une association qui perçoit de l'argent de l'état. Et où l'état prend t-il cet argent? Chez les contribuables. Pas eux, car ils ne paient rien! Qu'ils aillent donc vivre en paix chez eux. Basta!

  • Tony24
    Tony24     

    ne t'inquiete pas c'est tellement vendeur ces campagnes

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Entre les subventions à cette association et la campagne médiatique , il y avait de belles économies à réaliser...
    Toa Thien

Votre réponse
Postez un commentaire