En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une camionnette de gendarmerie fauche des écoliers : témoignages
 

Hier lundi après-midi, un fourgon banalisé de la gendarmerie a fauché un groupe d’enfants, faisant un mort et sept blessés graves. Des témoins de l’accident et des proches des victimes, racontent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    ENCORE DES ENFANTS. Tout le monde trinque car il n'y a plus de moyens financiers et matériels comme avant juste des radars à tours de bras pour certains.Mes condoléances aux parents de cette petite. Pensez juste qu'en envoyant vos enfants à l'école vous ne savez pas s'ils arriveront ou reviendront à destinations. Dorénavant nous ne sommes à l'abri nulle part. Faites très attention à vous. Les temps sont très durs. Sécurité 0. Toujours les plus faibles qui trinquent encore et toujours, je me mets à la place des parents qui ont appris là aussi une telle nouvelle. C'est terrible.

  • chaumière
    chaumière     

    C'est la Crise comme le répète notre Président, et les gendarmes ou policiers roulent avec des véhicules âgés pour la plupart, réparés quand ils le peuvent faute de moyens, les temps sont durs l'Etat n'a plus les conditions(cela dépend pour quoi pour qui) de les entretenir et donc c'est dorénavant au petit bonheur la chance c'est ce qui m'a souvent été rapporté. Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Plus de moyen sauf pour aller faire la guerre en Afganistan qui nous coûte les yeux de la tête. Des casernes ont été fermées, je le sais tout simplement. Restrictions par ici, rafistolages par là. C'est hélas une réalité. Regardez tout simplement avec quoi ils roulent... vous comprendrez. Des pneus pas souvent changés voire lisses. et le résultat le voici. Je plainds à présent ce gendarme qui portera tout sur ses épaules même durant des lustres. Alors laissons faire l'enquête avant de lui jeter la pierre comme certains le font déjà. Bon courage à lui.

  • BEF
    BEF     

    je ne trouve pas de mot sur le dictionnaire

    pour donner un non à l’espèce de con qui tu doit être

    c'est ignoble et plus que minable

    je ne; suis pas gendarme n'y policier
    mais je veux qu'ils sachent que tous les Français ne sont pas aussi ,,,

  • zaz37
    zaz37     

    vous etes bien informe c'est le vendeur de pizza qui est marocain ou la marque de pizza,pour ma part ne dite pas n'importe quoi et toute mes condoleance au famille des victimes et en particulier ceux notre petite decede et veuillez ne pas preter importance a ces imbecillite

  • jean0519611
    jean0519611     

    IL FAUT VITE LE METTRE EN TAULE !!! SARKO,TU REAGIS......

    PAS DE PASSE-DROIT POUR LES GENDARMES ET LES FLICS !!!!

  • rodneybcn
    rodneybcn     

    Tout dans la retenue, l'analyse, le recul... pas du tout le sensationnalisme, le voyeurisme. RMC quoi!

  • ptityam
    ptityam     

    Je cite "Tout est dans le pseudo"
    Alors rien dans le tête ??? Lol

  • vache à lait !
    vache à lait !     

    LAMENTABLE.

  • dridri78
    dridri78     

    je prefere critiqué que soutenir un meurtrier, imaginé vous dans le meme cas ......direc t prison

  • FRANCOIS37
    FRANCOIS37     

    J'ai vu les camion du G8 5 min avant, et je peux vous assurer qu'ils ne roulaient pas à 50km/h... mais plus! et si la justice veut des téoins, il y en a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire