En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une caissière licenciée pour une faute de virgule
 

L’hôtesse de caisse du Simply Market réclame devant la justice que son licenciement soit déclarée "sans cause réelle et sérieuse".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • antioche
    antioche     

    Il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent pas!
    Surtout ,décision prise contre une personne "fragile"!

  • HUTH
    HUTH     

    Si je devais mettre les points sur le i je dirais que c est une simple erreur du à la crétinisation du système, c est à dire que la caissière ne fait que remplacer un endroit de la chaine ou une certaine robotisation revient peut être encore trop chère. Les milliers d articles passés devant le lecteur optique ont contribués à la mise en erreur de la caissière qui subitement je présume en l absence de code sur le bon de réduction et sous la pression constante du passage de clients a du taper manuellement les quelques centimes alloué au client qui venait de se faire traire par ce supermarché. Cela n est pas grave au vu du nombre d esclaves qui travaillent à la chaine et qui sont expulsé pour des raisons toute aussi futile et le cas échéant par manque de rentabilité, je pense ici à la délocalisation et à l’inutilité du ministère productif et récréatif.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Faut pas pousse il n'y a que les fénéant qui ne font pas d'erreure alors cette dame à fait une simple erreure nos politiques ont font tous les jours et pourtant ce sont des fénéant ont devraient les jetter

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    C'est le problème de ces supermarchés et même de la restauration comme Mc Do, Quick et les autres (j'y ai travaillé), c'est tolérance zéro.

Votre réponse
Postez un commentaire