En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Braquage d'un supermarché dans le var
 

MARSEILLE (Reuters) - Une caissière de supermarché a été blessée de deux balles dans les jambes, samedi soir, par deux malfaiteurs à La Garde, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Ah oui et quand c'est écrit Marseille(reuters), ça veut dire que c'est l'agence reuters de Marseille et rien d'autre hein! Faut pas faire genre je connais...

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    gbu12, je crois que vous devriez revoir votre géographie!

  • dugenou
    dugenou     

    merci sarko ou sont vos promesses

  • GBU12
    GBU12     

    le titre est clair "Marseille une caissiere bléssée...."en province quant on parle de paris ca englobe sa banlieue,c'est sans doute pareil pour les parisiens.....et ca ne change rien pour Marseille,une ville ou beaucoup de marseillais de souche,fuient leurs racines et une ville qu'ils adorent.....

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    A moins d'être aveugle et sourd à la fois , Marseille est inconstètablement championne de France des faits divers de violences et délinquances et cela chaque année. ( a en faire baver son équipe de football au passé blanc comme neige.).

  • Scass_13
    Scass_13     

    T'as lu l'article ? La Garde, le var, à l'est de Toulon, à 100 bornes de Marseille. Certes Marseille ça craint, mais il se passe des trucs partout en France malheureusement. Mais forcément parler des faits de violence à Marseille ça fait "folklore" pour les médias "parisiens" qui refusent de parler de leurs 18/19/20e arrondissements, Bagneux, La Courneuve, Montfermeil, Bobigny, Nanterre (...) au bord de leur périph'... Eh oui j'ai vécu 3 ans à Paris ;-)

  • 123456789987654321
    123456789987654321     

    Malheuresement si le mec se trimballe seul sur le trottoir avec 250 000 euros dans des caissettes sécurisées il ouvre ensuite le local et recharge les distributeurs a aucun moment il ne pénetre dans la banque.

  • Rohff94
    Rohff94     

    Les distributeurs sont rechargés directement dans l'agence,c'est des iceberg, avec la plus grosse partie qui est invisible. Tu crois que l'employé qui les rechargent va se balader sur le troittoir avec ces 250000€, ouvrir la petite boite et les mettre dedans, non, ca marche pas du tout comme ca.
    Si des mecs ont réussis a le braquer c'est qu'ils ont pénétrés directement dans un des coffres bancaires, et c'est une autre affaire.

  • GBU12
    GBU12     

    Marseille capital du futur kosovo Français

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    J'ai entendue ce matin que 2 mecs cagoulés ont braquer aussi un mec qui recharge les distributeurs !!
    ils ont pris 250 000 euros à 2!!!
    je me pose la question car le mec est tout seul à fair sa ????
    c'est plus facil alors que de braquer une banque!!
    SA va en 1 coup ils peuvent acheter une maison et tout sa sans blessé

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire