En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue de la boutique d'AdopteUnMec.com, à Paris
 

Le site de rencontres sur Internet, « AdopteUnMec.com », vient d'ouvrir une boutique éphémère dans laquelle on peut « acheter » des hommes qui sont emballés ou exposés dans des vitrines. Une opération marketing d'un nouveau genre qui attire nombre de jeunes femmes et d'adolescentes. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • C4master
    C4master     

    C'est pas gentillet, c'est pas drôle et ça serait jamais passé si ça avait été des femmes...MÊME si elles avaient étés volontaire (y en a toujours des volontaires...). Chui sur qu'on peux leur faire interdire de revenir à lyon pour faire leur pub...A la limite ça me fait même pas chier mais à l'heure ou on nous emm**** avec la parité etc j'ai bien envie de jouer les râleurs...donc portons plainte pour atteinte a la dignité de l'homme et je suis sur qu'on peux choper de l'argent à l'issue de la procédure :D.

  • marion 45
    marion 45     

    je bosse aux allocs et j'en vois passer des paquets de nanas qui se declarent meres celibataires, afin de de beneficier de logements ainsi que de grosses aides payées par le contribuable...

  • molorus
    molorus     

    je reve je reve qu'un jour le peuple puisse exterminer de toutes ses forces cette societe sataniste capitaloliberale excluante qui fabrique de l'exclusion de la solitude , de la misere affective et sexuelle
    et qui marchande, commercialise reserve uniquement l'amour et le sexe , aux castes privilegiées ,,aux friques ,aux beaux, aux grands , aux forts ...
    je reve qu'un jour tout le monde , oui tout le monde , l'handicapé, le petit, le basané, le gros puissent aussi trouver l'amour, ainsi que le sexe ... merci pour votre com ....

  • Misterklean
    Misterklean     

    La connerie humaine n'a plus de limites.Lol!
    Il faut formater les cerveaux de ces nymphomanes et ces bouffons comme les ordinateurs.Mais c'est trop leur demander avec un niveau intellectuel au ras des pâquerettes. Seuls des personnes en mal de compagnie peuvent trouver leur bonheur éphémère sur ce site.
    A mourir de rire cette publicité!
    Sans compter les nombreux commentaires ci-dessous!! HAHAHAHA HIHIHIHIHI!!!

  • Un mec !
    Un mec !     

    Mon Dieu le scandale ! çà aurait été ignoble ! La cour européenne des droits de l'homme aurait été saisie. Isabelle Alonso l'autre chienne.....de garde, aurait criée au scandale et saisie les médias. Les féministes auraient manifestées devant cette "boutique" en gueulant qu'elles sont pas des objets. Ben moi je trouve çà drole. En tant que mec je trouve çà marrant. C'est un coup de pub c'est tout. Bien joué !

  • olivier456789
    olivier456789     

    amusant oui ca l'est. mais qu'aurait dit les chienne de garde si a la place des hommes cela aurait ete des femmes ? auraient elle brulé le gouvernement du droit de l'homme (ha mince c'est pas celui la qui existe mais l'inverse).
    pour moi pas de soucis cela reste de la pub et meme si cel n'en etait pas si 2 ou 3 gogo en manque se prêtent a ce petit jeu apres tout c'est leur corps et ils en font ce qu'ils veulent.
    promis je n'irais pas défiler siens nue, quoi que cela n'aurait aucun effet en tant qu'homme....

  • kortex
    kortex     

    alors les grincheux , jaloux ??? !!!! pas aussi attirant que ces manequins , ou alors vous etes tous des barbus , bref vous me faites pitiés , aucun humour.

  • 14071789
    14071789     

    on avait le marché aux esclaves depuis la nuit des temps ! maintenant les mecs se vendent d'eux meme !!! esperons qu'is seront satisfait sexuellement ?????
    de toute façon , la recherche d'emploi c'est un peu pareil ! le travail ezst une forme de prostitution : on enrichi des patrons , des actionnaires un boutiquier ety en general on nous prend pour des c....ons ! et puis on est virer selon le bon vouloir du patron !!!!
    un beau mec peut eventuellement trouver une couguar pleine de frik qui souhaite se divertir sexuellement pendant un certain temps ( les hommes riches font pareil avec les jolies filles )
    . rien de nouveau à l'horizon !
    baucoup de femmes preferenr un type riche ou ayant un bon job qu'un homme mal remuneré et sans grand avenir !
    pour celà il faut avoir un physique avenant !! l'humain n'est qu'un vulgaire primate agressif depuis la nuit des temps !!!!!
    le plus fort s'impose par la force ou par le frik , la plus belle s'impose aux plus moche qu'elle et fait du charme au chef .......
    LE MONDE EST MENE PAR LE FRIK LE POUVOIR LA FORCE ET LE SEXE ( vous seriez surpris du comportement de la hierarchie dans une entreprise .......c'est tres primitif )

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    C'est désolant de voir ça, tout comme sont désolant les hommes qui vont aux Pays-Bas pour se taper des femmes en vitrine... Ce qui est grave c'est qu'adopte un mec n'indigne personne dans les médias donc le français moyens trouve ça drôle ou ça ne le dérange pas puisqu'il base ses avis sur ce que disent les médias... Et ces féministes ? Leur silence veux tout dire...Elles perdent toute crédibilité car au départ le féminisme sert à rendre la femme l'égale de l'homme et pas d'inverser les tendances... Et ces idiotes qui pensent avoir du pouvoir en allant faire leur course "d'homme" alors qu'elle sont également les pantins des sites de rencontres... Et ces idiots dans les vitrines qui se croient puissant car des filles sans pudeur et dignité les choisissent pour un usage unique... Le pire c'est que dans cette société il y a un scandale par jour et certains finitssent malheureusement par être habitué et à même plus être scandalisé... Mais chaque scandale enfonce tout doucement notre société dans la violence, la décadence et le vice. La pente est glissante et il faut vite se réveiller avant le point de non retour car à un moment donné se sera trop tard...

  • BB4O
    BB4O     

    Ce pays gangrainer, vendu par des politiciens de seconde zone, voila ou nous en sommes, plus aucune valeur morale!!!!!!!!!!! au premier regard ça porte à rire, au final c'est pathétique

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire