En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une boulangerie parisienne a été braquée par deux hommes armés.
 

Les deux malfaiteurs se sont introduits dans le commerce dimanche soir. Ils ont ligoté les deux employées avant de s'enfuir avec un butin estimé à 10.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    c'est normal tant que la, police laisse faire........Ou fait semblant de faire.....

  • biendici
    biendici     

    Et hop, un de plus. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Sans compter les agressions dont on ne parle pas...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il ne faut être malin pour laisser 10 000 euros en caisse tous les commerçants que je connais n ont jamais une telle somme a la portée de tous ils trouvent des astuces qui sont très efficace

  • Joff
    Joff     

    Les policiers font certainement tout ce qu'ils peuvent pour lutter contre la criminalité, mais face au laxisme affiché du gouvernement, et particulièrement de Taubira, les délinquants savent très bien qu'il ne risquent presque rien. Quant à Valls, il a déclaré récemment qu'il voulait changer le système de calcul des statistiques sur la délinquance, sans doute pour masquer la hausse de la criminalité pourtant visible à l'oeil nu.

Votre réponse
Postez un commentaire