En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UNE BORNE ÉCOTAXE INCENDIÉE DANS LA NUIT DANS LE LOT-ET-GARONNE
 

Une borne écotaxe a été incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Lot-et-Garonne, à une soixantaine de kilomètres au nord d'Agen....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Vous avez tout à fait raison les Bretons ont ouvert une brèche que les autres si engouffre

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Quelle part c'est logique car on ne parle en fait que des portiques placés en Bretagne. Nous les autres n’existons plus. C'est à ce titre que l'on doit remercier fortement tous ces Présidents de région très très discrets qui laissent les autres passée devant en espérant que chez eux il n' y aura pas de vagues!!! Merci à Royal, Malvy, Huchon et tous les complices ....qui veulent nous tordent jusqu'à la moelle.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ne cédez pas à la peur suite au discours de Ayrault qui dit poursuivre les casseurs en justice. Depuis 68, l'état n'a plus que cette réponse à la descente aux enfers du peuple. Les réunions ^pour trouver des solutions à une crise ne sont que des comédies pour gagner du temps. Si tout le monde s'y met, ils ne pourront pas condamner des millions de français! Soyez solidaires! Ils comptent sur la division des français pour gagner; ne tombez plus dans ce piège!

Votre réponse
Postez un commentaire