En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Tant mieux et hélas, les politicards énarques ou ratés (c'est pareil) sont totalement autistes et hautains : voici le résultat. Les socialos sont spécialisés dans l'amoralité et le porte manteau dans le dos... complexés donc un peu coincés, ils font les coups en douce.

  • RACOL
    RACOL     

    il manque une chose, cher ami, où est la guillotine, car je puis vous dire qu'elle n'arrêterait pas. Premier à raccourcir : Cahuzac qui a commis un outrage et un crime envrers les citoyens, et la liste est longue

  • Bilivine
    Bilivine     

    Les politiques sont tellement déconnectés des réalités de notre quotidien, tellement pétris de leur petit cocon qu'ils en oublient que nous sommes tous (ou presque) des enfant de 1789..Personne n'avait prévu la contagion Bretonne à la France entière. Cela prouve trois choses : l'incompétence, le manque d'écoute, la méconnaissance de l'histoire.

Votre réponse
Postez un commentaire