En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BANDEROLE ISLAMOPHOBE SUR LA MOSQUÉE DE POITIERS
 

BORDEAUX (Reuters) - Une banderole portant la mention "Islam dehors" a été découverte vendredi matin sur un mur de la mosquée de Poitiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • emisa75
    emisa75     

    les musulman on semé la colère grandissante contre eux
    la france nest pas un pays ou on peut tous prendre et ne rien donné

  • lilypop
    lilypop     

    pftttttttt mais de quoi se plaint la république française ? On n'a pas fait autant de tralala pour déposséder le clergé catholique de son patrimoine immobilier, ni crié à la christianophobie lorsqu'on a passé par le sabre et l'échafaud des milliers d'ecclésiastiques à la révolution. Dès qu'on lève le petit doigt sur ces femmelettes de musulmans, ils se mettent à couiner comme des porcs qu'on égorge et rameutent toutes les associations. Ca suffit. Chaque jour en France les chrétiens sont insultés sans que ça ne dérange qui que ce soit.

  • altas
    altas     

    J'adore vos références de propagande, s'il y a pire ailleurs on s'arrange ! Combien y a-t-il d’égyptiens ou de pakistanais intégriste poseurs de bombe d’églises dans cette mosquée ???

  • altas
    altas     

    wikipedia, c'est pour moi !

  • altas
    altas     

    C'est pertinent !

  • altas
    altas     

    De quelle république "POPULAIRE" (islamique) parlez-vous ? Celle des immigrés de France essentiellement du Maghreb ou d’ailleurs. « Cessez de nous prendre pour des ignares. » Je dirais juste, lacune !!!

  • altas
    altas     

    C'est bien de donner des directions pour les enquêteurs, voilà un citoyen modèle !

  • altas
    altas     

    Je vais vous choquer, c'est vrai !!!

  • altas
    altas     

    Vous faites donc une confusion sans aucunes distinctions du monde musulman du Maghreb au moyen orient à l’Asie ? Ils n'ont pas de représentant audible internationalement, car souvent des régimes militaire et non comme un porteur de message comme le Pape. Cautionner et faire payer par d'autres communautés et peut-être chez vous une preuve de justice et de courage ?
    Le Culte musulmans de France condamne toutes actes blasphématoires et peu importe la religion
    Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !!!

  • altas
    altas     

    En principe, pour un étranger, la conversion à l'hindouisme ou le judaïsme est proscrite. On naît hindou ou juif, donc discriminante. Pas chez les chrétiens ou les musulmans qui reste plus accessible.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire