En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecole, salle de classe
 

Trois adolescents ont été mis en examen pour avoir détérioré, dans la nuit du 31 juillet, une école maternelle de la commune de Saint-Augustin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Pas grave dirait Taubira si elle n'était pas en vacances : il faut que jeunesse se passe , n'est-ce pas ? Pauvre France !

  • MOA01
    MOA01     

    ma réponse à iamagic s'est perdue dans le Sahara?

  • MOA01
    MOA01     

    Rien de surprenant puisque ceux de la semaine dernière ont été rendus aux parents sans problem... donc cela encourage les autres à faire la même chose! Bravo!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    avec le verbe pouvoir,éventuellement se faire rembourser,sans traumatiser,non solvables que faire,quartier difficile,islamique ou fln,électeurs peut-être de gauche,si ils daignent s'inscrire

  • iamagic
    iamagic     

    Quel âge??? Bon il faudrait savoir qui est derrière tout cela!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Des gentils gosses "bien élevés", livrés à eux -même, peut-être de pères tous différents mais peut-être de même mère, elle est belle notre société! Personne ne culpabilise!!! Et leur origine serait un "détail" important!!

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens 1 opinion mais je ne peux la lire... Je suis peut-être miro!!

Votre réponse
Postez un commentaire