En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une assurance contre le racket à l'école
 

Pour la rentrée, pensez à vous assurer. Pour tout. Deux mutuelles viennent en effet de lancer un nouveau service qui inclut les risques liés au racket. « Encore faut-il que l’enfant veuille porter plainte », témoigne une mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lambda56
    lambda56     

    Encore une grande victoire de notre chère éducation nationale

  • choupi 65
    choupi 65     

    contre la c....rie humaine ....?

  • kilbill5
    kilbill5     

    Moi j'ai mis mon fils dans un établissement catho privée il y a 2 ans, pas 1 seul rackette, pas 1 plainte lors des réunion parents, aucun soucis de Hallal... le seul inconveniant est ke l'ecole est payante, mais ca ne me gêne pas tant que mon fils n'est pas entouré de m******n qui provoquent en grande majorité ces problèmes.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    C'est pas une assurance obligatoire que je sache.Alors où est le racket.Moi si je vois quelque chose dans une vitrine c'est pas pour cela que je vais l'acheter.Autrement je serais sous les ponts depuis longtemps.

  • smartiz
    smartiz     

    on arette pas le progrés! a quand une assurance contre le mouflet qui vient a l'ecole avec une kalachnicov?

  • nini64
    nini64     

    c'est le racket des assureurs !!! Déjà qu'ils sont bien placés pour nous vider les poches alors là mes respects, fallait y penser!

  • mag42
    mag42     

    C'est encore les assureurs qui vont s'en mettre plein les poches, scandaleux...

  • Oce
    Oce     

    Ca y est, on y est, maintenant il faut payer à cause du laxisme de notre justice. On paye déjà suffisamment en impôts pour notre tranquilité, alors que nos juges se sortent un peu le doigt du cul et fassent leur taf. On les paye royalement pour cela...

  • X RAY
    X RAY     

    c'est que mon gamin ne pas y aller se faire racketer,c'est obligatoire l'école ?
    Très instructif votre assurance.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Tu as raison,nous ne pouvons pas les proteger,mais j'ai étée une maman poule,et je suis une mamie poule,mon petit fils a 13 ans maintenant,et je lui dis toujours d'etre prudent,et de faire confiance a personnes.Bonne soirée.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire