En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une association du nord de la France chargée de mener des enquêtes sociales et des suivis judiciaires pour le ministère de la Justice a été placée en liquidation et contrainte de licencier ses 30 salariés.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Xavier76
    Xavier76     

    Le Ministère de la Justice et bien entendu Nicolas Sarkozy ne peuvent ignorer ces difficultés, notamment s'agissant de l'indemnisation des jurés. Comment comptent-ils indemniser les jurés populaires pour les procès de correctionnelle qui seront 100 fois plus nombreux que ceux des cours d'assises qui ne sont déjà pas indemnisés ???? Tous ces problèmes et cette démagogie honteuse de Sarkozy ont été dénoncés par les magistrats il y a quelques semaines mais personne n'a voulu les écouter, tous trop occupés à chercher un coupable à tout prix. Combien d'associations seront placées en liquidation avant que la question des moyens de la justice soit vraiment prise au sérieux ?

  • rage91
    rage91     

    Comme toujours en politique, il y a les effets d'annonce et la réalité. On s'engage, on s'engage mais les caisses sont vides... pas pour tout le monde bien sur!

Votre réponse
Postez un commentaire