En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Transparency international france partie civile dans l'affaire guérini
 

PARIS (Reuters) - Transparency International France annonce mercredi s'être constituée partie civile aux côtés de l'association Anticor dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • klhuy
    klhuy     

    un mafieux parmi les mafieux ce mec il faut l'envoyer faire un petit voyage en Corse là bas il vont s'en occuper.

  • marie ch
    marie ch     

    le PS ne l'a toujours pas exclu de ses rangs ? Pourquoi ?

  • legaulois
    legaulois     

    OUI, c'est vrai, Guerini a un paquet de dossiers compromettants sur tous ses amis politiques, associations diverses récipiendaires de la manne socialiste. De ce fait, il est devenu presque intouchable et les médias le protègent : il en va de leurs intérêts directs ou indirects ...
    Nous avons tous, dans les BDR, des exemples concrets mais l'écrire est interdit car le système est bien rodé et fonctionne bien...

  • aramis1969
    aramis1969     

    Non, c'est pas possible ! Pas à gauche. Il sont tous super géniaux, ce sont les meilleurs. Impossible qu'un socialiste soit coupable. Les affaires, c'est toujours à droite, c'est bien connu ! Il faut quand même se demander comment il se fait que ce personnage occupe toujours des fonctions régionales, engage les finances publiques du département. Ce mec devrait être déjà démis de ses fonctions par le gouvernement. Mais, il parait qu'il a des dossiers et un vrai réseau mafieux. Exemplaires, les socialistes et donneurs de leçon en plus !

  • legaulois
    legaulois     

    une véritable honte pour Marseille et sa région !! A le voir ainsi se pavaner à l'hôpital Nord, çà me fait gerber ... Le pire étant que ce sont nous autres, les contribuables qui le payons !!

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    comme quoi la politique et la magistrature se soutiennent les coudes ;car quand ont voit nicolas mis en prison avec mandat de depot c"est a dire en prison sans etre jugè pour s"etre opposè à la loi taubira ,et bien les politiques ont encore de beaux jours devant eux pour plumer des taches de français et non français qui votent et revotent pour eux????

  • merciqui?
    merciqui?     

    que ce monsieur lui aussi soit jugé et ETRE mis en examen ! Ça nuit aux politiques oui certainement mais alors qu'il soit jugé et vite ça a trop duré ! Sauf que la gauche est encore embêtée car c'est un gros ponte du parti ! Ça commence a faire désordre dans le parti mais bon ils sont rassurés puisqu'a droite ils ne sont pas mieux ! Alors allons y gaiement !!

Votre réponse
Postez un commentaire