En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Au secours", une application sur iPhone qui vient en aide aux témoins d’accidents sur la voie publique
 

Une mère de famille de Montpellier a créé "Au secours", une application sur iPhone qui vient en aide aux témoins d’accidents sur la voie publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • coccinelle01
    coccinelle01     

    lorsqu une personne est en difficulté, on se doit, par solidarité et humanité pour son prochain, de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider . mais la solidarité, à l heure actuelle, est ce que ça veut encore dire quelque chose ??? Si c etait vous en difficulté, vous seriez heureux qu'une personne vous vienne en aide, non ? alors tant pis pour les tracas, l'essentiel est d avoir fait son possible et d avoir bonne conscience

  • xavier30
    xavier30     

    Ce sera un appareil sophistiqué de plus qui ne marchera évidemment pas au moment nécessaire. A ce moment là, à qui sera la faute ?

  • jock98800
    jock98800     

    Il faut aussi et surtout avoir un iphone... Je trouve un peu dommage que les médias nous parlent aussi souvent du iphones, il existe d'autre produit non ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Surtout n' aidez personne et passez vite votre chemin. Pour avoir voulu aider un type sur la voie publique, on a été emmerdés par la Police et la Justice pendant 4 ans, de témoignages en témoignages, et encore c' est juste s'ils ne nous accusaient pas de complicité....Et jamais indemnisés pour les jours de boulot perdus, ni pour les frais de transport dans les tribunaux.Depuis, on ne voit rien !

  • blanbek
    blanbek     

    ou est la betise d'une application qui tend a aider des novices a securiser un blessé? Surtout quand tu vois le niveau des autres applis. moi je dirais enfin une appli indispensable si on a pas eu de formation de secouriste. Les fonctions de geolocalisation et d'appel au 112 sont tres bien pensées. Dans notre societe ou les gens passent par dessus les gens allongés sur la voie publique, cette application va peut etre reveiller la fraternité des gens.

  • raimu 13
    raimu 13     

    C' est avec ce genre de bêtises que l' on va faire traverser de force les carrefours aux aveugles, même s'ils n' en ont pas envie !!!!

  • TATIECAT
    TATIECAT     

    Merci et bravo pour cette idée !

    il faut diffuser cette information au plus grand nombre !!

  • queniart.56
    queniart.56     

    c'est super mais il faut etre 2 1 qui tient l'iphone et l'autre qui pratique les gestes qui sauvent pour les numeros urgent c'est tres bon ainsi que pour les defibrillateurs

Votre réponse
Postez un commentaire