En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran vidéo CNN
 

Jeune épouse et mère de famille, Melissa Nelson a travaillé pendant dix ans dans le cabinet dentaire de James Knight, avant que la femme de ce dernier ne se plaigne de la passion grandissante qu'il éprouvait pour elle.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • look165
    look165     

    Je ferais bien des études de chirurgien dentiste, moi !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca vous arrive de remettre en doute la version d'une des personnes concernées avant de tirer des conclusions ou c'est juste parce que là il s'agit d'une femme ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez du beaucoup voyager aux USA pour avoir un avis aussi tranché sur la question. C'est ça ou un préjugé stupide.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un non événement aguicheur, du pain béni pour les médias d'information moderne et pour tous ceux qui ont envie de crier leur petit avis à la face du monde.

  • Carambar
    Carambar     

    c'est lui qui doit plus baiser sa femme : après 10 ans il a plus envie de sa femme, mais il veut s'envoyer sa collaboratrice. Elle aurait dû contre attaquer et lui demander de se soigner avant de démissionner !!!!!

  • ranulf
    ranulf     

    C'est vrai qu'elle n'est pas obèse et n'a pas l'air bovin et vulgaire, choses rarissimes là-bas. Et en même temps les Etazuniens se battent pour que les Afghanes ne portent plus la burka !?!

  • Lauthier
    Lauthier     

    oops !!! la faute , J'hallucine !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ils sont dingues ses américains !!! J'allucine !!!!

  • Sophie Barat
    Sophie Barat     

    Non mais sérieux?? C'est une blague??? Le dentiste n'a qu'à se contrôler aussi! Si l'assistante ne montre aucune inclination envers lui, il faut peut-être qu'il se pose des questions! C'est aberrant de voir des choses pareilles! Et en plus il consulte son pasteur??? Non mais dans quel monde vit-on? C'est lui et lui seul il me semble qui met son mariage en danger: s'il le fait avec cette jeune femme, il le fera avec quelqu'un d'autre. Et je ne dis pas ça par féminisme ou autre: une femme aurait cette même attitude, cela me choquerait tout autant. C'est là un comportement irréaliste où on rejette ses propres fautes sur quelqu'un d'autre...enfin, à mon sens.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Il suffit de lui envoyer une ou deux postières, leur"amabilité et leurs charmes" le calmeront très vite ; on ne se brûle pas avec des glaçons .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire