En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur l'autoroute A7, le 12 juillet 2014 (photo d'illustration).
 

Une femme allemande a été tuée sur le coup par un sac de gravats jeté sur l'autoroute A2, jeudi soir, dans le Pas-de-Calais. Plusieurs jeunes ont été vus en train de jeter ces sacs depuis une passerelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    mais que fait la gendarmerie...

  • lillois
    lillois     

    encore de bons musulmans qui s'amusent avec les mécréants c'est pas grave

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    ça me rappelle le meurtre d'un jeune enfant français de race européenne qui a été tué sur le coup par un parpaing balancé du haut d'un pont par une bande de jeunes mineurs maghrébins qui voulaient se faire plaisir... Les jeunes maghrébins ont été placés quelques mois en foyer de réinsertion sociale gauchiste... Il faut que le peuple français organise une manif pour protester contre le génocide perpétré par les maghrébins en France... Tous les jours , les français meurent.. Il faut publier le nombre de morts quotidiennement.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ils sont à vomir et nos dirigeants laxistes avec...

  • Colibrick
    Colibrick     

    Quand les gendarmes sont rendus inefficaces par sous-effectif, manque de moyens et de liberté d'agir, on en revient toujours aux véritables responsables de ce drame qui sont les électeurs umps.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.

  • sasha45
    sasha45     

    "ayant entraîné la mort sans intention de la donner,"...Et puis quoi encore ?!!!... ils savent très bien qu'ils prennent le risque de tuer sans que ça ne freine leur intention .... toujours des excuses !!

  • bobyone
    bobyone     

    20 ans ....tu parles ......!!!

Votre réponse
Postez un commentaire