En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    tres juste!!

  • mumu21
    mumu21     

    pas faux!!

  • eristof76
    eristof76     

    si pole emploi se preocuperais + serieusement de le vie des chomeur au lieu de depenser 75000€ dans une buvette entre pote .franchement eux ils en ont rien a faire de nos vie , nos enfants qui eux subissent notre desarois , eux ils ont leur ( boulot ) si ont peu appeler sa un boulot ils mangent a leur faim et sotrent boire un verre kan sa leur chante nous , nous somme rien et avons aucun droit.a leur yeux .

  • leane
    leane     

    Bien dit. C'est plus simple et plus éloquent.

  • manouche 84
    manouche 84     

    c ça la methode pour inverse la courbe + les stages bidons pendant ce temps il ne sont pas dans les sondages il va mettre les gens dans la misere !!!!!

  • moimeme
    moimeme     

    votre titre c'est du "n'importe na oiuq" ! l'Agence occupée par des demandeurs d'emploi, SVP !

  • leane
    leane     

    Il parait que pole emploi passe plus de temps à radier les chômeurs qu'à fournir des entretiens. C'est cocasse: le conseiller de base parfois avec seulement un bac, voire un deug, signifie à un bac +4 qu'il est radié...Y aurait des choses à revoir concernant ces brave petits conseillés.

  • louloucasta
    louloucasta     

    hollande a dit j aime pas les riches j aime pas les investisseurs ben y a plus de boulot voila si je vais engager 2000 conseillers a pole emploi pour quoi faire des chomeurs il y en a du boulot plus du tout je n ai pas fait l ena

Votre réponse
Postez un commentaire