En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les habitants d'un quartier de Strasbourg protestant contre l'endoctrinement des adolescents pour le Jihad en Syrie le 8 février à Strasbourg
 

Une adolescente de 14 ans, en fugue, a été interceptée mardi 25 février dans le Rhône. Elle s'apprêtait à embarquer vers la Turquie "pour rejoindre le jihad".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES RECRUTEURS EN FRANCE SONT LÉGIONS , LES PRÉDICATEURS DE HAINE
    AGISSENT EN TOUTE LIBERTÉ ET QUAND ON VOIT LE NOMBRE DE JEUNES PARTIR POUR LE JIHAD C'EST INQUIÉTANT , ALLEZ CONTINUER D'ACCUEILLIR , DE RÉGULARISER UN JOUR ILS PRENDRONT LE POUVOIR , CE QUI A DÉJÀ COMMENCE EN IMPOSANT LEUR CULTURE ET LA NOURRITURE , PISCINE POUR LES FEMMES ; UNE AUTRE POUR LES HOMMES , LA GYNÉCOLOGUE DOIT ÊTRE FORCEMENT UNE FEMME ET TOUT DOUCEMENT ÇA PREND DE L'AMPLEUR
    LES FEMMES VOILÉES FONT LEUR RETOUR SE BALLADE EN TOUTE LIBERTÉ SANS RECEVOIR DE PV , CONNAISSANT LE LAXISME DES SOCIALISTES

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ encore une chance pour la France à intégration reportée... ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ pour la patrouille des cimeterres d'anastasie : j'ai mis les pointillés pour couper le texte pour la censure ! C'est-y pas sympa, ça ? Hmm ? :))

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    un peu bizarre le gardien du site, censure pour dire que c'est la faute de la France qui n'a pas intégré comme il faut cette jeunesse faute a une immigration non contrôlée. ....

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les minables gauchistes , comme à leur habitude, veulent nous présenter comme des "victimes" ces horribles jihadistes qui partent vers la syrie avec le rêve de pouvoir massacrer un maximum de femmes, enfants et vieillards chrétiens et alaouites.

  • lionne43
    lionne43     

    Quoi de plus normal qu'ils se sentent attirés vers leurs racines....Aprés ceux qui partent ne doivent plus être acceptés en France c'est tout !.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah c'est juste comme ça que font la plupart des familles pour constituer un fond de départ pour le futur de leurs enfants ... On appelle ça l'épargne, c'est pourtant la composante essentielle de la maigre culture économique des Français.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Votre diplome inclut aussi la connaissance du turc ,de l'arabe, du perse?
    Car dans la cas contraire , c'est bien la connaissance de ces langues qui permettent la vente à ces populations de produits rattachés à cette partie du Monde . Et je ne doute point que leur prix est compètitifs pour le plaisir de dècouvrir des cultures multi millènaies..... Les enquèteurs savent parfaitement où chercher, sachant que la France est sur les 5 continents et que sa diplomatie et ses services sont des plus dynamiques.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    pour les jeunes , il y a des produits bancaires. Il faut bien attirer les futurs clients qui verseront leur revenus...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon ?

  • reagir
    reagir     

    les enfants ne sont pas toujours comme on le voudrait!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire