En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce sont les pompiers qui ont découvert la jeune fille inanimée.
 

La scène était "insoutenable". Une jeune fille dans le coma a été sauvée par les pompiers dans l'Orne. Ses parents la faisaient vivre dans le dénuement le plus total.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hugo96
    Hugo96     

    Comment se fait t'il que les réseaux sociaux n'aient pas pris des nouvelles ??? Elle ne devait pas aller à l'école !!!

  • Elena84
    Elena84     

    A l'heure actuelle comment peut on laisser son enfant sa chair son sang de 17 ans dans un état pareil. Et on va me dire que ce son des parents ???
    Ils mériteraient de vivre une situation similaire.
    Comment des gamins a l'heure actuelle vive encore ce genre de situation??? Quand l'heure est au réseau sociaux ou chacun(e)s raconte sa vie privé et intime sans impuniter les gens devrait ce servir des réseaux sociaux pour denoncer ce genre de parents indigne et les enfants ado qui peuvent avoir accès aux réseaux sociaux qui on peur de parler devrais ce rebeller et parler meme si c'est dur.
    On peut les aider et non les juger

    lollol
    lollol      (réponse à Elena84)

    C'est sûr, cette pauvre gamine devait avoir accès à internet 24h/24h...

Votre réponse
Postez un commentaire