En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Raid lors d'une opération contre un djihadiste présumé à Strasbourg en mai 2014 (Photo d'illustration).
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé qu'une jeune fille qui comptait se rendre en Syrie pour se former au jihad a été retrouvée à Liège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spid
    spid     

    ce qui et incroyable,c et que ce gouvernement est capable de faire voter des lois,pour empêcher que ses bons petits français,issus de l immigration,le gvt fait tout pour les empêcher de partir de chez nous,mais avec tout ce qui rentre dans notre pays,sans le moindre contrôle,depuis qu ils sont au pouvoir,ils ont pas penser a voter une loi pour limiter toute cette immigration aux frontières,celui ou celles qui veulent partir se faire zigouiller,faut les laisser partir,c et l interdiction de revenir qu il appliquer,et tout ce qui part,c et toujours moins de travail pour les forces de l ordre,qui bosses dans certains quartiers pourris,et plus de tranquillité des quartiers,il en faudrait plus des comme ça,sur le départ

  • Vivi
    Vivi     

    Bonjour,
    Pourquoi les autorisations de sortie du territoire pour les mineurs ont-elles été supprimées depuis janvier 2013 ?

  • KADO83
    KADO83     

    et sinon les parents qui sont responsable des fait et geste de leur enfant comme les obliger a aller a l école jusqu a leur 18ans on en parle???

    KADO83
    KADO83      (réponse à KADO83)

    dans tout les quartier des racaille et des future djihadiste ce forme car leur parent font un max de gosse pour toucher un max d alloc et après ils les laisse foutre le bordel, cramer des voiture, diller de la drogue... le nombre de gosse que j ai pu voir et entendre "jouer" et foutre le bordel jusqu a minuit alors qu il y a école le lendemain... ils sont ou leur parents??? a mon avis la petite était deja en Belgique avant même que les parent commence a s inquiéter!!!

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    " 14 ans" No Comment...

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Les carences en géographie de la jeunesse sont terribles.

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Elle est partie sans boussole .

Votre réponse
Postez un commentaire