En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un violeur présumé jugé à aix-en-provence
 

MARSEILLE (Reuters) - Le procès d'un violeur en série présumé s'ouvre ce lundi à huis clos devant la cour d'assises d'Aix-en-Provence, où un père...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JOSE25
    JOSE25     

    c'est la loi du silence
    des affaires graves sont étouffées
    des enfants séquestrés, isolés du parent aimant, pour les obliger à mentir et ainsi protéger leurs agresseurs.
    Que font les avocats des victimes devant toutes ces injustices ??
    RIEN
    P

  • vive la vie
    vive la vie     

    Sans parlé qu'il a avoué, ON RETROUVE SON ADN sur certaines de ces victimes, présumé innocent, c'est marrant quand même la présomption d'innocence.Peut-être a t-il le même adn que le meurtrier;Zut, ça ne peut pas arrivé.

  • Martinc
    Martinc     

    Face à la Justice actuelle des réseaux constituée par quelques fonctionnaires, magistrats, gendarmes, personnels éducatifs, etc. tels que dénoncés par la courageuse gendarme Amidlisa, il n'existe aucun autre moyen que d'installer un 47me Pouvoir de Justice du Peuple, tel celui préconisé par l'Inoppression Active par exemple.

    Et ce serait Justice..., comme ils disent !

  • Martinc
    Martinc     

    Pendant ce temps là l'affaire dénoncée par la gendarme Amidlisa continue.
    Et Vive la France des réseaux !

  • arcole
    arcole     

    Sauf fausse info il a reconnu les faits donc je maintiens mon avis et ma pensée!!les tueurs et les violeurs d'enfants ne meritent pas de continuer à vivre!ce sont des malades qui ne seront jamais guéris,vous pourrez les bourrer de médocs,c'est plus fort qu'eux,ils recommencent dés que l'occasion se présente,alors NON,pas d'accord,allez hop...

  • John789654123
    John789654123     

    arcole tu en fais quoi de la présomption d'innocence ?

  • arcole
    arcole     

    Comme je dis à chaque fois qu'un violeur est arrêté,qu'on lui coupe et qu'on lui fasse bouffer!!et qu'il s'etouffe avec!!pas de passage par le tribunal ni la prison!!ça ne merite pas de vivre un type capable de s'en prendre à des enfants!!

Votre réponse
Postez un commentaire