En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du village de Darnétal.
 

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, avait confectionné une corde avec des draps noués pour descendre de sa chambre par la fenêtre, située au 2e étage. Il a été retrouvé mort mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yourifi
    yourifi     

    vous semblez oublier, ou ignorer, que la vie de vos parents est prolongée à leur demande, ou à celle des enfants. il suffit de faire un tour dans les couloirs des ehpad pour entendre les familles harceler le personnel soignant: " il est moins bien en ce moment, il marche moins bien etc etc...vous ne faites rien ? il a vu le medecin ? il en pense quoi ? il lui a prescrit des examens ? un traitement ?. les enfants veulent garder leurs parents vivants, et sont rarement à l'écoute de ce que la personne agée en pense. apres, c'est facile de se déculpabiliser en accusant le corps médical d'acharnement. les équipes espèrent souvent que les familles acceptent de laisser partir leurs parents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ok donc on part du principe qu'un type qui sort par la fenêtre (et pourquoi pas par une porte, c'est pas une prison, c'est pas comme si les surveillants étaient en sureffectif) en pleine nuit sans même s'être assuré que sa "corde" va jusqu'en bas, est "sain d'esprit" et que donc tout ça est justifié parce qu'on présume que les gens payés pour le soigner sont des tortionnaires ... S'il avait voulu "en finir" il serait passé par la fenêtre sans corde, ou il l'aurait attaché autour de son cou.

  • jojobbb
    jojobbb     

    ILS prolongent la vie de vos parents dans un état lamentable, cloués à des fauteuils roulants pendant des années pour faire la razzia sur le compte en banque des gens, ils vous font signer des cautions solidaires ( = injonction à payer aux enfants qui sont eux-mêmes retraités, obligés dans certains cas de vendre leur maison pour payer des pensions exhorbitantes ) ... Je préférerais mourir comme ce monsieur que de léser mes enfants, quelquefois au chômage ...

  • zim70
    zim70     

    pourquoi a-t-il pris ce chemin pour partir ????

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    Saluons cette homme qui a choisi la liberté plutôt que le mouroir.

Votre réponse
Postez un commentaire