En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yavan Colonna risque encore une fois la perpétuité
 

La perpétuité a été requise contre Yvan Colonna, jugé pour l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac. Les avocats du berger corse ne doutent pas du verdict, attendu dans la soirée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • mousoungou
    mousoungou     

    depuis 1969 je cours le monde ( dit sous developpé )pour faire des ouvrages, former des gens en meme temps , et je vois la vrai misere, et j'ai honte pour vous petits militants qui ont tout mais qui ( militent, cassent ne respectent pas les autorités, sabotent,sabordent leur propres industries .
    Bon courage, respectez notre pauvre France, car le ciel nous tombent sur la tête
    BAV

  • micou
    micou     

    se n'est pas aux corses de trouver le coupable

  • micou
    micou     

    Pourquoi dis tu cela? moi personnellement je suis sur de son innocense

  • Bobotte 59/62
    Bobotte 59/62     

    Donne nous les noms et les preuves, car cela devient fous cette justice a deux vitesse.

    Bobotte 59/62

  • Bobotte 59/62
    Bobotte 59/62     

    Pourquoi tant de haine beta gamma vis a vis des gens de corse et Yvan Colonna, je voit bien que vous me connaisser pas cette région et ses habitants magnifique avec des gens qui ont un grand coeur, il me demande qu'a garder leur île et patrinoime inctacte. Je voit bien que vous critiquer sans aucun vécu quelle dommage aller passer des vacances dans un village de corse et vous verrez. Car les corse sont solidaire par rapport a nous comtimentaux qui ne regardons que notre monbrile.

    Bobotte 59/62

  • Bobotte 59/62
    Bobotte 59/62     

    Je suis d'accord avec vous Mouette 92, je pense que sur le principe que Mr Yvan colonna et bien condammée sans aucune preuve ou est passer notre justice, je suis profondément triste de ce verdict. Je suis prêt a vous suivre dans la rue.

    Bobotte 59/62

  • loli83
    loli83     

    Pourquoi Colonna s'est-il planqué des années s'il est innocent?
    Qui a tué Erignac, si ce n'est pas Colonna, celui qui l'a fait devrait se dénoncer non? il oserait laisser en prison a perpétuité, un "innocent"?

  • L.E.F.
    L.E.F.     

    Raison de plus si tout le monde connait le coupable, il faut parler.....pour lui en contestant ce procès lamentable et signé d'avance.

  • L.E.F.
    L.E.F.     

    Reste bien ton derrière assis devant ton bureau ou voiture, pendant que les autres manifestent pour sauver les meubles !!!....tu ne risques pas de militer c'est tellement mieux que les autres le fassent pour toi....

  • mousoungou
    mousoungou     

    1/Je crois que les Francais passent plus de temps dans la rue qu' au boulot, Peu importe le motif !!!
    2/Ces gens qui millitent, cassent,tuent, ont choisis leur vie , ils en connaissent les regles dès le depart. il ne faut pas s'attendrire, il a joué, il a perdu . point final

    Salut

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire