En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes ont été appelés dans la nuit de vendredi à samedi pour un homicide, par les responsables du centre éducatif
 

Le corps a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi au centre éducatif du Vieux collège de Magnac-Laval, en Haute-Vienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    se faire assassiné sur son lieux de travail quelle tristesse condoléances à la famille

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    12 coups de couteau ou arme contondante...cf Hercule POIROT...7 mises en examen, il en manquerait 5!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Ayant travaillé dans des établissements scolaires, à l'internat quand j'étais étudiant, avec des vermines ..;je me joins à d'autres collègues pour la mémoire de FRANCIS ( un dur métier)

  • leonidas
    leonidas     

    Le veilleur de nuit n'avait a priori aucun ennemi .... sauf cette racaille sournoise qui pollue notre société . J'envoie un message a cette vermine : la roue tourne , un jour vous regretterez d'etre en France !

  • danytou
    danytou     

    Si les caméras sont là , peut être !!

  • landais
    landais     

    Valls va aller sur place pour ce pauvre Homme ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Si vous cherchez quelqu'un qui connait le métier, je suis là! et je balance sans regret! du genre savez vous combien gagne un centre tel que celui ci par jour et par jeune?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La protection de l'enfance ... ou plutôt leur exclusion de la société où ils font trop de dégâts. On peut connaître le "palmarès" des gardés à vue ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Malheureusement ces centres ont montrsé par leur méthodes leurs limites avec pratiquement un éducateur par gosse en perdition. Cela vient essentiellement de l'angélisme des théories qui les ont permis de voir le jours. Ces même théories qui font que les gosses se sentent impunis dans leurs bêtises et se prennent pour des adutles; L'erreur vient aussi des adultes qui ne parlent de droits sans jamais de devoirs!!!!!!! l'effort est plus dure et nos dirigeants actuels les principaux responsables de toutes les théories à la con qui nous mettent aujourd hui dans la merde. et les gosses avec!!

  • calentita
    calentita     

    Pourquoi tué? je dirai assassiné.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire