En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Le tribunal administratif de Lyon a confirmé vendredi, au nom du principe de précaution, un arrêté préfectoral demandant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • La Taupe
    La Taupe     

    je ne comprend pas ......puisque nous on guérit de la tuberculose!!! pourquoi pas ces bêtes là qui de plus ont comme la gestation identiques aux femmes

  • V-ronik
    V-ronik     

    Au nom du principe de précaution, ces deux éléphantes vont être euthanasiées.
    Deux ans après...
    Toute la ville de Lyon doit être contaminée, non?

  • G1020
    G1020     

    de ceux du ps???

  • le tubar
    le tubar     

    et quand à la tuberculose non tout le monde n'est pas vacciné et pour cause aucun n'est capable de donner le nombre d'habitant actuel résidant ou non et de dire que sur le territoire toute les personnes présentes sont vaccinés c'est pourquoi il faut partagé la misère et la répandre sur tout le territoire pour faire partagé les risques !

  • jenrigole13
    jenrigole13     

    Deux balles couterons moins cher que toutes les visites du véto et les analyses à pratiquer ......Il n'y à qu'a les lacher en forêt et là même le plus bourré des chasseur fera un carton!!!!!!

  • LE RHONE LIBRE
    LE RHONE LIBRE     

    QUI EN VERITE N'A JAMAIS APPRECIE LE COUT D'ENTRETIEN DE CES 2 ELEPHANTES.QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN ON DIT QU'IL EST ENRAGE

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Nous sommes tous vaccinés ou presque contre le bacille de la tuberculose. Nous sommes tous des porteurs sains du bacille de Koch, alors pourquoi ne pas nous euthanasier aussi avec le éléphantes... Une décision imbécile d'un juge qui n'y connait rien et qui veut faire plaisir au maire.

  • orphee13
    orphee13     

    Mais qui a pu filer cette maladie à ces deux éléphants? De plus il n'est pas démontrer qu'elles sont vraiment malade de la tuberculose. J'ai de plus en plus l'impression que mon pays marche sur la tête.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    on euthanasies des animaux qui ne pourront que accepter leurs sorts;mais par contre ont t"envahis de gens crapuleux qui tuent pour voler de pauvres gens ;là l"euthanasie serait de circonstance??????????

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS
    PAS D ANIMAUX DANS LES CIRQUES IL FAUT REMETTRE LES ANIMAUX DANS LEUR MILIEU NATUREL
    ET TOUT POUR LE FRIC ENCORE ET DES PETITS CERVEAUX...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire