En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a fait feu sur un tramway, lundi après-midi à Mulhouse. (Photo d'illustration)
 

Un tramway a été la cible d'un coup de feu, sans faire de victime, lundi en fin d'après-midi à Mulhouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Mulhouse...petite ville de province...! Vous dites que la violence est réservée aux cités des grandes villes...? Marseille, Paris, etc...C'est loupé...! Le désespoir est-il parisien uniquement ? Les chômeurs en fin de droits, s'immolent ils plus à Paris qu'en Province ? Non plus. La précarité, l'échec scolaire, la délinquance qui s'en suit, sont-ils réservés aux grandes villes de la même façon ?? Ben non ! Nos gamins qui vont grossir les troupes des rues, confondant véritable rébellion, avec "dépassement d'un interdit autorisé et servi sur un plateau pour les rendre stupides et incapables de valeurs et de discernement", à Paris uniquement ? Non. Et la colère, parisienne uniquement ? Cette colère que personne ne peut plus contenir, malgré les efforts faits pour nous faire taire. Je ne me tais plus. Et je crois ne plus être le seul ! unpereencolere

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ils sont de plus en plus "tarés" les jeunes d'aujourd'hui , POURQUOI ?! avoir fermé les HÔPITAUX PSYCHIATRIQUES ? POURQUOI ? Voilà ! de quoi relancer l'emploi !

  • Max 85
    Max 85     

    De chères "têtes blondes" certainement

Votre réponse
Postez un commentaire