En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a arrêté dix personnes le 3 juin pour trafic de drogues, dont trois membres de la même famille (Photo d'illustration).
 

Six personnes, dont trois de la même famille, ont été mises en examen après le démantèlement d'un trafic de drogues à Tourcoing, dans le Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, y a des dealers de drogues dures, des politiques frileux, des juges laxistes, mais c'est la faute de gens qui acceptent des espèces ...

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    ce mercredi 12 juin 2014 tmc diffuse une enquete de trafics lourds de drogues,violences,crimes,90/ ENQUETES MARSEILLE ?COMMENT STOPPER LA VIOLENCE?OUI FRANCAIS REGARDER ?CES FAITS JE VIENS?de le vivre hier ap midi en pleine journnee devant tous dans la ville de laurent fabuis er marc massion,derriere pmu gd quevilly au pied des escaliers hlm gd quevilly et place de la mairie moto de cross ,qui utilise voyage de marchandises ,argents ,africains,magrebins,ces populations des ghuetteurs ,soldats ,tous issus des immigrations des citees ,beaucoup illegalements ou sous faux papiers ? la france nos villes sonts pourris par ces mecs ,cangrenes ,comment etat peut ils pas EXPULSER CES MECS DOUBLES NATIONALITEES,ils voyages sans cesses pour eviter justice,comme affaire de nemmouche ,ou la famille entiere merah tous complice,cheval de troie,infiltres ,dealers jhiadistes,des sommes considerables par vendeur jour plus de 5000e valls cazeneuve,monsieur president ,quel action ,quel lois anti trafics,des mesures des lois si loiurdes de consequences que ils recommencerons plus

  • felicie
    felicie     

    Bah, Taubira les fait attendre par ses juges pour leur trouver des excuses, ne pas les condamner, et surtout ne pas les enfermer... des fois qu'ils ne puissent pas continuer leur petit travail rémunérateur et pourrisseur. Avec les compliments de la chancellerie !

  • stannischlass
    stannischlass     

    .......Achats de véhicules en liquide ? Y'a pas des limites ? 3000 € en général . ( voire 15000 si fiscal hors France ) . Que fait on des vendeurs ?

  • zeremie
    zeremie     

    J'espère juste que toutes ces personnes seront dépouillés de leurs biens jusqu'au dernier centime !!

  • pariahmong
    pariahmong     

    ????!

  • rebelle80
    rebelle80     

    "la bourgogne" à Tourcoing, ne serait ce pas le quartier d'où est originaire nemmouche ?

  • clovispremier
    clovispremier     

    @pariahmong touche pas a mon blase svp

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Bravo aux policiers qui ont réalisé ce coup de filet mais dommage pour la réforme pénale va arriver et ceux que vous alpagué vont vite ressortir pour se remettre au travail et vous rire au nez! Merci tata Taubira!

Votre réponse
Postez un commentaire