En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Antonin Guy et Xavier Degon, deux jeunes ingénieurs français, ont bouclé lundi à Strasbourg le premier tour du monde en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    je ne suis pas négatif, juste réaliste. je serais le premier a acheter une automobile électrique, le jour ou elle aura, les memes performances qu'une voiture actuelle, mais ce n'est pas demain la veille!sincéres salutations

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    mais je NE suis PAS tout le temps dans ma bagnole. vous aviez corrigé je suppose

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    je mets 12 mois pour faire la meme distance, mais je suis tout le temps dans ma bagnole. ca doit vraiment ramer cette voiture.

  • choupi 65
    choupi 65     

    mais c'est pas avec des "inventeurs"comme vous que la société vas évoluer ...?

  • .realiste
    .realiste     

    une allure de tortue et une distance ridicule loin de la realite du quotidien des bouchons

  • smartiz
    smartiz     

    PLUS DE 7 MOIS! POUR FAIRE LE TOUR DU MONDE! heureusement que pour aller sur MARS, nous irons plus vite! pour ma par c'est pas demain la veille, que je vais acheter, ce genre de véhicule! pour l'instant, la voiture tout electrique, c'est du "pipo"!

Votre réponse
Postez un commentaire