En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un vol de régional sur trois annulé vendredi
 

Un tiers des vols opérés par la compagnie Régional, une filiale d'Air France, a été annulé vendredi à la suite d'une grève lancée par plusieurs syndicats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 1/2mv^2
    1/2mv^2     

    garinou,je ne suis qu'un salarie quelconque.mais votre vision destructrice de l'entreprise ne m'interresse pas;faites couler la votre si ca vous chante!vous aurez peut etre l'impression de ne pas vous etre fait avoir........

  • jycey
    jycey     

    et les syndicats en sont complices, même ils souhaitent l'appauvrissement des salariés, ils alimentent la haine envers le patronat.

  • jycey
    jycey     

    L'idéologie socialiste c'est puisque tout le monde ne peut pas être riche alors on va appauvrir ceux qui ont le privilège honteux de posséder des biens. On nivelle par le bas, pas une tête qui dépasse. Bien entendu nos dirigeants socialistes ne comptent pas s'inclure dans ce processus, normal.

  • garynou
    garynou     

    legggo - le 22/07 à 11:15 MAIS POURQUOI VOUS RAMENER TOUJOURS TOUT A VOUS ? ci il y a pas d ouvriers il y a pas de patrons je ne vois pas pourquoi vous séparez les deux choses c est un ensemble quand aux 35 h sarko ilavait qu a les supprimer

  • raimu 13
    raimu 13     

    C'est rigolo de voir les pauvres mecs qui partent en vacances et qui n'ont pas d'avion !
    Pour les trajets en France, ils n'ont qu'à prendre le train , et si le TGV ne va pas sur leur lieu de vacances, ils n'ont qu'à prendre la bagnole ou le vélo ! C'est normal que la CGT fasse chier tout le monde pendant les vacances, c'est leur technique de prise d'otages gratuite ! Par contre tu ne verras jamais les enseignants faire grève eu Juillet ni en Août ! Ils attendent Septembre ou Octobre pour mieux foutre la merde !C'est ce que l'on appelle "La grève par roulement" !!!

  • legggo
    legggo     

    les patrons profiteurs typiquement français !!lol ; mais attention sans patron quelques choses me dit qu'il n y a pas beaucoup d' ouvrier sauf dans les pays communistes !lol

    pour ma part j 'ai résolue le problème je n' ai plus d employés et ne développe que des activités que je peux faire seul . c est d ailleurs le cas de beaucoup d entrepreneur de très petite entreprises que je connais .
    il y en a marre de: il fait trop chaud! il fait trop froid ! c' est trop dur ! je gagne pas assez , je suis malade . je veux pas travailler le samedi ou le dimanche .
    quand on travaille ou on est présent ! 35h et qu'on 5 semaines de congé et que l' on coûte une fortune en charge sociale . faut pas trop s étonner que ça n' aille pas . pour ma part je ne fait de soucis . les bosseurs s' en sortiront toujours !!!

  • garynou
    garynou     

    r legggo - le 22/07 à 9:39 MONSIEUR le patron est c est pas fini vous avez assez profiter de la situation ça va changer et ça va te faire drôle toi et ton arrogance on vous paye plus les h sup a vos employer vous étiez gonfler de profiter de tels acquis aux frais du contribuables vous sentez pas trop gêner de cette situation c est pas aux gouvernement de gérer vos affaire quand ça vous arrange si vous ete pas comptent retourner ouvrier

  • legggo
    legggo     

    je pense que tu as bien choisi le titre de ton post . c est justement ton problème!! ; et c'est bien pour ça qu'il faut arrêter de faire chier les gens qui bossent !! s ils ont envie de se faire avoir c' est leur problème !! l' éternel refrain du syndicaliste qui fait gréve pour faire avancer la cause des salariés on le connait !!! et on en marre !!!

  • garynou
    garynou     

    legggo - le 22/07 à 7:46 alors tu crois pas que les personnes qui vont perdre leur boulot pour toi c est faire grève pour n importe quoi .la grève et un moyen de faire pression pour ce faire entendre et vous croyer pas que certains patrons sont responsables de certaines situations qui aurait pu débloquer par la négociation surtout après avoir perdu beaucoup d argent ils cèdent quand même eux aussi il bloque les vacanciers comme vous dite .et quand aux petites entreprises les ouvriers ils ont pas le choix a part travailler et c est la que les patrons abuse de la situation et vous nous faite la morale vous ete gonfler. moi quand je quitter un travaille le soir. le lendemain il y en avait un autre et ça se passait bien on pouvait négocier nos salaires ça s appel l offre et la demande mais maintenant avec le peux de travaille vous en profiter aux maximum de cette situation venait alors pas vous plaindre de monter les ouvriers contre les autres arrive de tel situation merci monsieur

  • legggo
    legggo     

    pour commencer je n ai pas de direction , je n' étais pas satisfait de ma situation . j ai donc pris mes responsabilités j' ai démissionné et travaille a mon compte. car la première solution c' est celle la . si on est pas satisfait de sa situation on s en va !
    et surtout on arrête avec les conneries de" j ai donne 10 ans de ma vie a ma société et voila comment on me remercie" !!!lol et non t a rien donné; tu as fait ton job on t a payé et c est tout on te doit rien .
    deuxièmement ; je pense qu'a faire une gréve pour tout et n importe quoi . il y a aura fatalement des problèmes ; il n y a pas encore car la France est un peuple de moutons qui n aucun sens de la révolte ou alors seulement de la révolte sans risque comme pour les gréves justement qui sont toujours faites par des salarie ou fonctionnaires de grosse boites ultra protégé. pour finir le fait que ça soit inscrit dans la constitution ne donne pas le droit de fiare chier l autre . j ai beaucoup plus de respect pour des salariés qui prennent leur direction en otage même si cest plus que discutable et pas écrit dans la constitution . au moins ces salarie montre un minimum de courage !!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire