En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le salaire des fonctionnaires
 

Un tiers des salariés du public estime que le gel des salaires des fonctionnaires en 2014 est justifié, selon un sondage Tilder/LCI/Opinion Way publié jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Verly
    Verly     

    ...d'abord on ne change pas les indices au c contraire de ce que vous soutenez, ensuite il n'y a pas de rapport entre les indices et les indemnités. En plus ce cela des gens qui parent à la retraite il y en a tous les , ce serait doc tous les jours qu'il faudrait changer d'indices

  • molo
    molo     

    Qu'ils ne s'inquiètent pas, que les fonctionnaires soient ou ne soient pas pour le gel des salaires la question ne va plus se poser dans quelques temps. Quand ils vont entendre parler de la faillite des états sur- endettés ils constateront que là ce n'est plus un problème de sémantique, mais une réalité pure et dure. Quand Bernanke va fermer le robinet de la planche à dollars, avis de tempête monétaire. Fini les obligations pourries des états au taux zéro voir négatifs. Quand la France va commencer à payer du 3 ou 4% de taux cela ne durera pas longtemps, les emprunts ne permettront même plus le remboursement de l'intérêt de la dette. Le changement sera là.

  • marie ch
    marie ch     

    Les députés sénateurs et autres élus ne font pas partie de ce tiers bien entendu

  • RATFINK
    RATFINK     

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/06/20/20002-20130620ARTFIG00729-retraite-hollande-ferme-la-porte-a-une-grande-reforme-dans-le-public.php

  • cxsz
    cxsz     

    du pipo et toujours du pipo

  • Pshitt
    Pshitt     

    Pourquoi les promotions ne sont pas gelées ???
    Vous savez que dans la fonction public quand ils partent à la retraite on en profite pour leur changer leurs indices 6 mois avant de partir pour gonfler leurs indemnités. Vous comprenez pourquoi leur retraite est calculé sur les six derniers mois !!!!!! Hollande se fout de nous !!!!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    ON CROIT RÊVER... DONC 2 TIERS DES SALARIÉS DU PUBLIC SONT CONTRE LE GEL DE LEURS SALAIRES. Ah oui çà passe moins bien dans ce sens là. Ca fait même mal au cul.

  • ISEROIS38
    ISEROIS38     

    avec François Hollande, tout passe! Pour beaucoup moins, sous Nicolas SARKOZY, c'était la grève, c'est cela le changement...

Votre réponse
Postez un commentaire