En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tgv pris d'assaut dans la périphérie de marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un TGV assurant la liaison entre Marseille et Nice a été contraint à l'arrêt samedi en périphérie de la cité phocéenne par une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    CRITIQUE

  • teleclean
    teleclean     

    à moi





    PAS DE CRTIQUE SVP...
    Vous n'avez rien compris!!! C'etait pour s'amuser!!!C'est des braves gamins qui jouaient aux cow boys et aux indiens. Ils ne faisaient rien de mal, DEMANDEZ A Mme TAUBIRA, elle va vous le confirmer. Peut etre meme qu'elle va leur decerner la legion d'honneur pour avoir remis ce jeu a la mode!!!UN EXEMPLE POUR LES PLUS JEUNES... NON???

  • plusun
    plusun     

    +1

  • la marquise voit rouge
    la marquise voit rouge     

    dans quel pays vivons nous? ou est la limite du supportable ? du ridicule ? de la honte ?nous etions le pays des sans culottes nous sommes desormais le pays des defroqués ! la racaille se fout de la gueule du monde en jouant les victimes eternelles puisque tout fini par etre excusé ,minimisé et que les politiciens de tout bord en jouent aussi! j ai honte pour mon pays !la racaille (toutes origines ou confessions confondues ) ne respecte pas les faibles!elle ne comprend que la tolerance zero ! alors a quand des rodeos en audi sur le boulevard st germain? a quand des courses de quad sans casques place des vosges ou st sulpice ? a quand des actes d'incivilités extremes dans le marais et 16 em ? a quand les rackets et agressions gratuites devant l'ecole alsacienne ou lycee Montaigne qu on rigole un peu !peut etre qu alors nos politiciens ,nos penseurs , nos juges, notre intelligencia & co auraient un sursaut de bon sens ,et d offrir un peu de respect à la majorité silencieuse qu 'est ce bon vieux peuple français ! le peuple a peur mon ami? oh de grace ! mais c'est qui c'est quoi le peuple ? rions voulez vous ! il y a un tel mepris du peuple que je ne sais plus si je dois rire ou pleurer .

  • skoudou
    skoudou     

    J'ai hâte de voir la sanction que vont avoir ces individus,pour ma part, je leur donnerai simplement le remboursement + un voyage de mème valeur pour chacun des voyageurs,ils sont 10 et 150 voyageurs faites le compte,il n'ont par d'argent? faire payer les parents.... Et pour eux, un petit peu de travail pour les occuper comme il y a des inondations, leur faire creuser les fossés,les fossés ne sont plus nettoyés ,les gares ,les voies.......
    Ils veulent se défouler ?
    Aller une pioche et au boulot ! ! !
    Mais stop ! j'arrête de rêver,ils ne seront pas punis la preuve ils sont fières de raconter que c'était pour faire un clip vidéo !
    HAAAAAA la bonne blague pfffffffffff

  • citrydro
    citrydro     

    Il y a un Sinistre de l'Inférieur.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Voila donc un pays qui a compris ce que signifie le mot "démocratie"::: Ne pas emmerder les autres, et respecter la loi et son voisin.
    Chez nous ce mot là est synonyme de "FOUTOIR".

  • anna bella
    anna bella     

    ne vont pas croire à cette histoire rocambolesque de tournage de film ....c'est juste pour n*ous enfumer ! et quand bien même ce serait vrai ! pense -t-on à ceux qui sont dans le train ? pense -t-on aux frais que cela induit un arrêt de deux heures sur les voies ? et puis, que faisaient tous ces parasites au lieu d'être au boulot pour gagner leur croute que nous, les pauvres glandus LEUR OFFRONS TOUS LES JOURS !

  • Febus1954
    Febus1954     

    Tant qu'il n'y aura pas eu un drame avec des morts et des dégâts énormes au niveau du matériel ces tarés continueront. Les ultras "libertaires" qui les défendent ou les excusent par toute sorte d'explications vaseuses qui frisent l'insulte à nos intelligences, montrent à quel point notre société est décadente. Alors attendons que le prochain TGV explose en déraillant avec tous ses passagers et nous en reparlerons en comptant le nombre de corps calcines, disloqués et les futurs paralysés à vie sans oublier les grands brûles.

  • euro
    euro     

    Que faut-il faire ?
    - condamnation à des travaux d’intérêt général
    - une amende importante payée par les parents (retenues sur toutes les aides versées à tort et à travers)
    - raser cette cité qui est source de problèmes récurrents.
    Je pense qu’il faut frapper fort pour mettre enfin hors d’état de nuire toute cette racaille

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire