En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf prévoit un tgv sur deux lundi
 

PARIS (Reuters) - La SNCF prévoit de faire circuler lundi un TGV sur deux et davantage pour les Transilien et TER, a annoncé la direction. Pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • tintin38
    tintin38     

    qui est responsable de cette situation ? ne serait ce pas notre président qui avait promis de ne pas toucher à la retraite à 60 ans qui nous avais promis des miracles .Oui c'est la faute à la crise mais sans être économiste moi je la voyais venir,la crise,la misère qui augmentait ( et continue d'augmenter) pour les travailleurs et on nous dit d'en donner encore.

  • gobi
    gobi     

    RER A : trafic interrompu a la gare de cergy, plus RER A

  • RIVAL
    RIVAL     

    DIVISER EST LE JEU DE CEUX QUI APPELLENT A ALLER DS LA RUE!!!..mais COMMENT FONT LES GENS SALARIES DANS LE PRIVE OU INDEPENDANTS QUI TOUS LES JOURS DOIVENT REMPLIR LEUR FRIGOS PAYER LEURS FACTURES ET NE PEUVENT PAS SE RENDRE SUR LEUR LIEU DE TRAVAIL ????ET POSEZ VOUS LA QUESTION EST CE QUE LA SNCF DEPEND Du MEME SYSTME DE RETRAITE QUE MONSIEUR TOUT LE MONDE ??? LUCIDITE ET VERITE

  • thierry69
    thierry69     

    Une fois de plus la France montre une image bien peu glorieuse, les grèves à répétition, les débordements le bloquage du pays.
    Contre quoi ? contre une réforme qui n'est certe pas parfaite, mais qui a au moins l'avantage de faire bouger les choses et proposer une solution. Une réforme peut toujours s'améliorer, mais il faut bien commencer par quelque chose.

    Cela me fait penser à la grêve de joueur de l'équipe de France, des gosses pourris gatés qui ne sont pas capable de faire le dos rond pour rattrapper une situation qu'ils ont eux même provoqués.

    Alors qui sont les irrésponsables ? Les grévistes qui veulent à tout prix paralyser le pays juste pour continuér à bénéficier d'avantage sociaux qui vont tous nous envoyer dans le mur, ou le gourvenement qui tente d'amorcer une réforme pour rattraper cette situation.

  • UDR
    UDR     

    M. RIVAL
    diviser pour mieux régner sarcko ne la pas inventé. Et il aurait tord de sans privé puisque vous tomber dedans.
    il y en ras le bol également de diviser et de taper sur les gens qui peuvent défendre nos intérêts. j'aimerai manifester mais je ne peut pas faute de moyens et travaillant dans une TPE. Oui je ne suis pas d'accord avec les propositions avancées par la gauche.et il y en marre de ce comparer à plus bas que soit, c'est tous ce que vous êtes capable de proposer de s'aligner sur la pauvreté mondiale. Alors la lucidité ce n'est pas votre points fort.

  • RIVAL
    RIVAL     

    RAS LE BOL DE TOUTES CES GREVES..ET RAS LE BOL DES CES GENS QUI ONT LA SECURITE DE L EMPLOI QU ILS PASSENT LA MANCHE OU QU ILS traversent Les FRONTIERES POUR CONNAITRE LES CONDITIONS DE TRAVAIL DE CERTAINES PERSONNES !!
    LES FRANCAIS ONT DES ACQUIS ET NE SOUHAITENT PAS REGARDER LES CHANGEMENTS MONDIAUX QUI S OPERENT UN PEU DE LUCIDITE MESSIEURS MESDAMES

  • flora musset
    flora musset     

    petite pensée en attendant le train.
    je pars en formation à Lyon. Bien! sauf que...
    Sauf que, il y a la grève. Et d'il y a la grève, il n y a pas de train. De toute façon j'ai plus d'essence dans ma voiture .Il n'y a plus d'essence aux stations alentours.Et je ne peux pas faire Grenoble-Lyon à pieds.Vive les formation les jours de grève!

  • ABSURDE
    ABSURDE     

    vous etes fiers de vos employés?
    Pensez qu'il y a des chomeurs.
    vous gagnez bien, vous partez plus tot à la retraite, et avec votre salaire qu'est ce que vous voulez de plus?
    ah j'ai compris ne rien faire et etre payer

  • claques
    claques     

    il est bien dommage que l'on ne puisse pas vous prouver que l'on peut se passer de vous

  • starky
    starky     

    absolument les gens en faisant greve sont entrain de s'enfoncer gravement.
    ET comme je le dis toujours et vous le précisez , que lorsqu'il y a un vote il faut y aller

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire