En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un TER percute une voiture dans le Rhône, quatre morts
 

Un TER a percuté dimanche une voiture qui franchissait la voie ferrée à Breuil (Rhône), faisant quatre morts d'une même famille - un homme et ses trois enfants. La mère est grièvement blessée. Le conducteur aurait fait marche arrière sur le passage à niveau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • walter79
    walter79     

    Financer plus de radars, ça rapporte beaucoup plus que de sécuriser les routes et passages à niveau, et on dit merci à qui ? ENCORE

  • Camion0969
    Camion0969     

    et si il fallait juste regerder a droite et a gauche avant de s'engager sur un passage a niveau je pense qu'il n'y aurait tous simplement plus d'accident !! car ,je suis désolé mais un train qui arrive ca ce voit de loin quand meme !!

  • Camion0969
    Camion0969     

    et ben voila un nouveau neuneu sur le forum.

  • didier-36
    didier-36     

    il faudrait etre toujours 2 en voiture et le Passager descendrait au Passage a niveaux,pour surveiller la Ligne et dirait au Chauffeur:c bon,tu peux passer,il y a pas de Train !

  • x260
    x260     

    ce n'etait pas le Perou... et cela aurait permis surement de sauver des vies... regardez aux Usa sur les passages a niveau sans barrieres: il y a automatiquement le signal sonore et lumineux en action bien visible et bien audible + la sirene du train qu'on entend a des kms en amont ....mais ca en France, on ne sait pas faire .... un train qui arrive a pleine vitesse sur un passage a niveau on s'en aperçoit les 50 derniers metres ..R.i.P

  • QBody35
    QBody35     

    ça risque de faire un bon détour ^^

  • ceforis 34
    ceforis 34     

    quand il y avait des gardes-barrière avec des barrières qui ne sont pas " Symbolique " , il y avait bien moins de victimes ! ! ! ...., le fric avant tous ! ! !

  • Haldir
    Haldir     

    ton baratin antoine, l'article indique qu'il y a eu un précédent... tu sais pas lire ?

  • Haldir
    Haldir     

    t'en a d'autres comme ca ?

  • cloclo34
    cloclo34     

    C'est la faute du train,bien sûr!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire