En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie, témoin de l'agression d'un jeune militant d'extrême gauche, à Paris le 6 juin 2013.
 

Un militant d'extrême gauche est mort après avoir été agressé à Paris par trois skinheads, ce mercredi en plein jour à Paris. Aurélie, témoin direct de la bagarre revient sur les faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • karaar2312
    karaar2312     

    Que d'amalgames! sortir dans la rue avec une arme de sixième catégorie est en soi déjà la preuve qu'il y avait intention de cogner! alors quelque soit celui qui a commencer c'est celui qui a porter le coup et renverser la victime qui doit payer selon les lois de la république.
    Lorsque je lis certains commentaires ca me donne envie de gerber.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Le premier Témoin de l affaire dit clairement que la victime provoquait les Skinheads a la caisse ..est qu ensuite cela as dégénéré jusque la bagarre dans la rue ..!
    alors ce jeune as voulus faire le gros bras et as eux la grande gueule car il était pas seul !
    Donc il as trouvé ! qu il tombe malheureusement sur une barre de métal c est sa malchance ,mais de la as dissoudre une organisation ,as en faire une histoire de récupération politique c est tout simplement honteux ! Mais tout est bienvenus as se gouvernement pour que l on parle pas de leurs bilan !!!! Le chômage as grimpé a 10,4 % !
    Cela passe inaperçus , que les familles payes plus d impôts déjà plus d actualités !!!
    Se gouvernement prend tout pour mobilisé les Français les uns contre les autres depuis leurs élections ! Diviser pour mieux régner ils ont trouver l astuce !! et cela marche ...hélas

  • DirDir
    DirDir     

    Baalounet umpitre assumé et consolidé, laissez la police faire son travail! Ne refaites pas le film après coup moi j'aurai fait ci moi j'aurai fait ça, c'est trop facile et pitoyable!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui serait intéressant de savoir c'est qui a déclenché la bagarre à l'extérieur. On en parle pas et pourtant c'est de là que part la responsabilité entre les protagonistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Erreurs/responsabilités : pour la victime de chercher la m**** (on peut dire qu'il l'a trouvé) ; pour le magasin de les avoir fait sortir (quand t'as un peu de bon sens et de vécu tu fais en sorte de séparer les groupes, pas de les réunir dans des conditions idéales d'affrontement, sinon tu fais pas de la sécurité tu cultive des carottes) pour la victime à nouveau ne pas fuir l'affrontement, pour celui qui a porté le coup d'avoir porté des coups avec une arme (poing américain apparemment). La chute sur un plot en métal, choc qui semble fatal, jusqu'à preuve du contraire, c'est purement fortuit. Qualifier l'affaire "d'assassinat", à ce stade, c'est absurde.

Votre réponse
Postez un commentaire