En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un témoin défavorable à Yvan Colonna, qui répond pour la troisième fois de l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nopolitic
    nopolitic     

    Et voila !! On esperait (une fois de plus) un proces equitable mais il n' en est rien !!
    Lorsque l'on est designé coupable par les plus hautes spheres etatiques, il n'y a rien à faire !! Hormis les non declarations de l'ex epouse de Mr Ferrandi,
    Alors que TOUT semblait disculper COLONNA, comme par hasard, une lettre, issue de nulle part arrive dans les debats !! Ce n'est même pas un original mais une copie, on ne sait pas qui l'a fournie à ce commissaire (proche des hauts dignitaires politiques dont je tairai les noms),son destinataire dit ne jamais l'avoir reçue et pourtant, cette pièce est versée aux debats !!

    Ca y est ils ont encore trouvé une parade pour faire condamner Mr COLONNA,
    il est vrai que 2012 approche à grands pas, on ne peut se permettre d'acquiter une homme que l'on a désigné coupable avant même son jugement !!

  • izquierda
    izquierda     

    ...alors ce sera lui .

  • Naboleon2
    Naboleon2     

    Appellons vite le MOSSAD pour en finir avec cette affaire qui commence a coutér trop cher au contribuable.

Votre réponse
Postez un commentaire